XP : On m'aurait menti ?

Fermé
PatogaZ Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2001 - 1 sept. 2001 à 15:11
 dossios - 16 sept. 2001 à 16:29
elo,
je viens de tester Xp pro (us) Rc2 et heu comment dire je me demande franchement si chez microsoft on avait pas déjà cet Os dans les bacs depuis longtemps ...

je m'explique :
- honnetement y'a pas une grande révolutions par rapport à 2000 je dirais meme que c'est le meme Os avec 5-6 fonctions en + (zip intégré, firewall intégré, meilleure gestion des thumbnails, interface luna et cette satanée méthode .net)
- si microsoft veut avancer la date de sortie çà me fait dire que pour eux la rc2 équivaut à la version finale en gros (ce qui me gene pas elle marche)

d'autres part quand on repasse en affichage windows classique au lieu de luna alors là on se demande vraiment si c'est pas win2000 !

enfin voilà quoi ... et vous what do you think sur çà ?
A voir également:

4 réponses

Moi , je pense que c un tres bon systeme d'exploitation... autant pour la stabilite que pour les end users... au niveau ergonomie etc... il est bien fini.

Pas de critique a la con special a faire, ca ne sert a rien... je pesne que les user de winMe/9X y trouveront leur compte autant que les user de NT/2000.

Apres chacun fait son choix s'il souhaite utiliser win XP ou Linux ou autre...mais stop les anti MS a 2 balles (ou 2 euros... lol) ... juste parce ke c a la mode de cracher sur MS.

CT mon avis !
@+

Br@scoo

0
PatogaZ Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2001
1 sept. 2001 à 20:19
ok mais au fait je crachais pas sur l'ami billou hin
d'ailleurs en y pensant c'est un peu grace à microsoft que je bosse aujourdhui dans l'informatique ...

par contre moi qui utilise à la fois 98,nt4 et 2K je pense ceci :
pour ceux qui ont autre choses que win2000 le passage a Xp sera profitable mais à ceux qui utilisent 2000 ... bof quasiement aucun intérêt.
0
Br@scoo > PatogaZ Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2001
2 sept. 2001 à 02:52
T'inquiete po Patogaz, j'avais bien compris ke tu ne crachais po sur bilou, mais c pour les eventuelles messages qui succeseront... car je m'y attends... ;)

Sinon, ta derniere remarque n'est po fausse...

Br@scoo

0
J'utilise différents systemes informatiques depuis plus de 10 ans.
Je passe trop de temps sur mon PC
Je vais mourrir maintenant en regrettant de ne pas avoir utiliser plus souvent newdeal office pour dos
avant...
Alors que mon expérience serve à quelqu'un qui veut s'alléger sympa...
NDO et NDW pour acceder aux infos internet sans planter son ordinateur...
Bon tant pis ne m'ecoutez... et passer jours et nuits sur votre windaube en réalisant un jour
que le temps passé à regler votre systemeett a le deplanté vient en moins sur votre productivité
Déjà en 1993 le systeme GEOS avait rafflé tous les prix de productivité et de convivialitéet de simplicité...
0
j'attends d'voir
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2001 à 19:24
Pareil
meme si je prefere linux (bah oui, desolé Br@scoo...), je trouves quand mm que kro$oft a du bon (surtout du point de vue ergonomie!!)
n'ayant pas teste XP, je ne me pronocerai pas... je devrai tester d'ici peu, wait and see....

Castor
0
npeillet Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2001
3 sept. 2001 à 22:53
maimaimaimaimais...chers messieurs...oukssêti kon trouve du XP "bon marché" ? j'ai cherché mais g pô trouvé ! :(
0