N97 et synchro:retrouve pas les chansons

Fermé
aouistiti - 9 avril 2010 à 01:38
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 9 avril 2010 à 13:24
Bonsoir

Je viens de recevoir mon N97 mini

ok il est chouette...

mais j'ai transféré par Ovi Suite plein de chansons... que je ne trouve pas dans le coin "musique" de mon tél!

Par contre, quand je vais dans l'onglet "recherche" et que je tape le nom d'un chanteur... je retrouve le morceau... et je peux l'écouter!

Le problème, c'est que je ne sais pas où partent les chansons!

autant les photos, les vidéos, c'est bon... autant rien ne s'affiche dans "musique"

Quelqu'un peut-il m'aider????

A voir également:

4 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
9 avril 2010 à 07:05
Salut Aouistiti,alors tu vas dans menu-musique,ma musique-option-actualiser ma musique. Voilà et tel tel va synchroniser tes morceaux et les mettre à leurs place.
1
en fait, je précise
je viens de voir qu'ils sont dans "Application/Bureau/Gest. de fichier"
mais ça m'avance pas
En fait, toutes les musiques sont là, même celles qui étaient déjà dans le Nokia quand je l'ai eu...

Mais mes chansons que j'ai synchronisé ne sont pas dans l'application musique

pas pratique...

auriez-vous une réponse svp?

Merci!!
0
Et bien en fait, le chemin que tu me donnes n'était pas présent hier!

Ce matin, le réveil sonne (celui du tel)... Le son est bizarre, je peux pas arrêter le réveil.

Donc j'enlève la batterie et la remets.

Et de là, j'ai regardé ma musique pendant qu'avoir enlevé la batterie a réinitialisé la musique.

Et en effet, j'ai trouvé le chemin que tu donnes...

Bizarre... J'espère que ça va pas être le même souk chaque fois que je transfère de la musique!!!

Merci en tous cas! ;)
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
9 avril 2010 à 13:24
Disons que ce chemin est présent depuis un moment sous symbian,il te faudra effectué cette manoeuvre à chaque fois que tu transfère de la musique,mais quand on le sait c'est rapide,bonne journée,Pierro.
0