Problèmes avec téléphone Philips CD655 DUO

Fermé
cregua Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 21:35
 naturalfer27 - 21 janv. 2012 à 19:03
Bonjour,

1ier problème :

Je viens de faire l'acuisition d'un téléphone fixe philips CD655 DUO (1 base et 2 combinés).
Ma base est connectée via un modem WEBSTAR du câblo-opérateur NUMERICABLE (mon FIA) et mon FIA m'assure avoir désactivé sa messagerie interne.

Après installation et configuration, les combinés affichent lorsque j'appelle ou bien lorsque je recois un appel téléphonique -> "NOUVEAU MSG" et font clignoter une enveloppe en haut de l'écran.

Pour supprimer ces affichages, il faut que j'aille obligatoirement dans le menu de la liste d'appels. c'est vraiment pénible. J'ai parcouru de long en larg et x fois le manuel d'instruction. J'ai modifié tous les paramètres un par un et rien n'y fait.


2ième problème :

Ma base n'affiche pas les messages laissés et je ne peux pas consulter ces messages ni sur l'un des combinés ni sur la base.

Est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes ?

Est-ce que quelqu'un a trouvé les solutions.

Nota :



A voir également:

2 réponses

JE POSSEDE LE MEME TEL.MAIS JE SUIS SUR L ADSL ORANGE.
LES MESSAGES SONT DANS LA BOITJE VOCALE DE LA MESSAGERIE ORANGE
JE SUIS OBLIGEE D ALLUMER L ORDI POUR LES ENTENDRE
JE N AI PAS DE SOLUTION
PAR CONTRE J AI UN AUTRE PROBLEME
DES QUE QUELQU UN ME TEL. OU QUE je fais un appel, L HORLOGE RECULE
SYSTEMATIQUEMENT D UNE HEURE
A CHAQUE FOIS JE DOIS REMETTRE L HEURE JUSTE

QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION ???
0
j ai le meme telph il faut regler le repondeur sur 3 sonneries sinon ça part dans l'ordo
0
naturalfer27
21 janv. 2012 à 19:03
Bonjour, j'ai moi ausi le méme téléphone et pour le moment pas de probléme avec répondeur.
En revanche aprés avoir enlever la languette de contacte batteries, un c'est alumé et l'autre pas!
Donc si quelqu'una eu le méme soucis ou sait comment on ouvre le boitier piles, merci de bien vouloir me l'expliquer.
0
Pour Nichmich, tu peux appeler le 888, tu tombe sur le repondeur d'orange, et tu tape tout de suite sur le combiné : *241, et tu entendras une voix te disant que tes correspondant ne pourront plus laisser de messages.
0