Ecran en noir et blanc???

Fermé
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 8 avril 2010 à 15:16
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 8 avril 2010 à 15:53
bonjour, après avoir brancher mon cable HDMI à mon pc portable et à ma tv, j'ai eu droit un un petit message me disant que l'écran de mon pc en gros foirait et maintenant je n'ai plus de couleurs du tout, tout est en noir et blanc. Je l ai redemaré et c est pareil, comment faire pour que la couleur revienne????

merci
A voir également:

4 réponses

Salut,
essai d'aller dans les parametre graphique (clic droit sur le bureau -> Propriétés) et vois en modifiant résolution, couleur si ca change quelque chose.
Sinon essai en démarrant en mode sans echec (F8 pendant le démarrage de ton portable) de désinstaller ta carte graphique. Redémarrage et remet les pilotes d'origine.
0
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 21
8 avril 2010 à 15:35
j'ai fais désactiver ma CG et les couleurs réapparaissent, mais une fois que je la réactive, les couleurs partent à nouveau. Je dois vraiment déinstaller?
0
oui ca ne risque rien :D
de base windows installera un pilote générique.
Tu n auras qu a aller sur le site du constructeur de ta CG (ATI ou NVIDIA) et télécharger le dernier pilote.
0
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 21
8 avril 2010 à 15:53
merci, mais j'ai trouvé, j'ai été dans les paramètres de ma CG. Niveau couleurs, et j'ai restauré par défauts. Les couleurs sont revenue... Mais merci quand même à toi pour m'avoir répondu si vite ;)
0