Signaler un abus

Fermé
jess - 7 avril 2010 à 19:10
 youssef - 18 sept. 2010 à 14:17
bonsoir facebook je sai pas si vous allez recevoire mon message mais je fait que ca a signaler un abus sur facebook.car depuis une semaine je fai ca de signaler ce groupe qui é deguelasse "eventrer les femmes enceintes et violer leur foetus a grand coup prebus.est ce normal que ce groupe a été mi.moi pense aux enfants pour plus tard et moi en étan maman je trouve ca inacceptable de ses propos é empluse volé des foto de bébé a des maman il y a pas que ca comme site il y a un site de pedophile osi.commen faire pour que vous l enlevé.merci aider nous sil vous plait car ont na l impression qu on né incompris.veuillez agrée madame monsieur mé salutation distinguée.
ps:j espere que j oré une reponse de votre part.

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
7 avril 2010 à 21:55
Ce n'est pas ici que l'équipe de Facebook verra ton message.
Regarde au fond dans la colonne de gauche, tu as un lien "Signaler ou bloquer cette personne".
Par contre, fais attention à l'orthographe si tu ne veux pas qu'ils suppriment directement ton message.
3
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
7 avril 2010 à 21:58
lut avion,

je me suis renseigné sur le groupe dont il parle, et il à déjà été signalé par bon nombre d'utilisateurs.
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
7 avril 2010 à 22:05
D'abord y'a plus qu'à attendre.
Facebook ne va quand même pas laisser un groupe pareil ... afin que ce soit autorisé aux USA ...
@+
0
Profil bloqué
9 avril 2010 à 15:39
BONJOUR,
Nous venons d'envoyer un premier mail à l'administration F.B.
Il nous faut également ces liens vidéo, le nom de ce groupe, ensuite nous réagirons
en temps réel et de façon très efficace!
Merci et bonne journée
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
7 avril 2010 à 19:16
t'a qu'a faire une pétition.

ça va réveiller les admins de fb
0
Martigo Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 21
8 avril 2010 à 08:06
On pourrait avoir le lien du groupe ?
J'aimerais bien le rejoindre :S
0
Profil bloqué
9 avril 2010 à 15:33
Bonjour,

Cette réclamation doit effectivement être envoyée directement à Face.b ce dans un premier temps, signaler ces abus dans d'autres forum comme celui-ci est de bonne aloi cependant et comme "avion F16" vous le recommande: prenez le temps de corriger votre texte. Pour notre part, je vous invite à nous faire part des liens de ces vidéo que vous juger inadmissible. Nos associations basées en Allemagne et en France peuvent actionner un processus afin que ces vidéo soit
retirer sur le champs. Tout Internautes à le devoir moral de préserver les enfants, de signaler tous abus, d'engager des poursuites judiciaires contre les diffuseurs de ces vidéos mais également d'engager des poursuites judiciaire contre la ou les sociétés qui hébergent ces vidéo. Nous faisons depuis quelques années la chasse aux néo-nazis qui sévices sur le net souvent via des forum qui n'ont pas grand chose à voir avec le thème d'origine. Les enfants, nos enfants sont depuis plusieurs années une cible facile: Endoctrinement via forum au parti néo-nazi, la pédophilie et comme le cas que vous nous présenter, diffusions de vidéo hard pouvant nuire aux enfants. C'est à nous Internautes de faire le ménage nécessaire. Internet est un outil de travail et de communication que nous devons dans l'absolu préserver tout en conservant une certaine liberté.
Nous faisons une copie de ce présent mail que nous envoyons de suite à Face.B.
Nous attendons les liens de ces vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi je veux une reponse que pui je faire?
0