Ménage

Fermé
deflie44 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 7 avril 2010 à 08:26
 hellsgate - 8 avril 2010 à 05:10
Bonjour,

Depuis quelques temps mon portable bloque voire s'éteint carrément.
Même sur MSN, quand je veux supprimer les messages, c'est très long....

Peut-être ai-je un virus ?
J'ai AVAST comme anti-virus.

Je souhaiterais également faire du ménage car je pense avoir des trucs qui ne doivent plus servir et qui me prennent de la place mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi.

Merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez.

Deflie

3 réponses

hellsgate Messages postés 118 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 10
7 avril 2010 à 08:33
allo
essai antimawarebyte et avira ces gratuit et puissant

A+
0
deflie44 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
7 avril 2010 à 18:21
Bonjour,

J'ai fait malwarebytes'anti malware et clean virus : rien de trouvé

Est-il possible que se soit un conflit de ces logiciels avec avast ?

De plus, j'ai souvent une fenêtre de microsoft windows qui s'ouvre et qui me dit : "Internet Explorer a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible "

Ai-je un problème de configuration ?

Merci
0
tu devrait supprimer avast et passer a avira...avast est bon pour la detection mais est assez ordinaire pour la suppresion...ces pas le meilleur...je te conseil avira qui est dans le memes genre...la nouvelle verssion est sortie...si tu l installe vas dans parametre et coche antirootkit...vérifi si ton antimalware est la verssion 1.45 et si elle est up date
0