Revendre vista déja activé?

Fermé
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 4 avril 2010 à 19:34
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 5 avril 2010 à 01:23
Bonjour,

Je suis actuellement sous vista et j'ai l'intention de passer sous 7.

Je me demandai si il était possible que je revende mon vista et qu'il soit activable sur le pc de mon acheteur malgré le fait qu'il ai deja été activé une fois sur mon pc.

Je n'en aurai pus l'utilité une fois 7 acheté et installé et sa vente me permettra d'amortir l'achat tres couteuse de 7.


Merci d'avance pour vos réponses,
cdt
A voir également:

3 réponses

Tout dépend si tu as une version de Vista Pro ou non.


Si c'est une édition familiale (si c'est comme XP), tu ne pourras pas vendre ta version, car si quelqu'un essaye de l'installer avec ta clé, il verra le message comme quoi cette clé a déjà été utilisée...
0
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 11
5 avril 2010 à 01:23
C'est la version "windows vista home premuim OEm software", c'est en version boite que j'ai acheté a part (pc monté).

Sachant que je ne l'utiliserai plus, puis-je le vendre?
0
jee pee Messages postés 39740 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 191
4 avril 2010 à 19:57
Bonjour,

D'abord il faut savoir comment tu as acquis Vista. Si c'est une version OEM avec un pc, rien à faire, la licence n'est valable que sur ce pc là.

Après si tu as acheté une version de Vista complète, à part, avec une boite, cette version est transférable sur une autre machine si tu en changes. Il faudrait au niveau de la licence, vérifier si elle est transférable, à titre onéreux, à quelqu'un d'autre.

cdlt
-1