Windows vista familiale premium

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 4 avril 2010 à 12:23
flo88 Messages postés 25912 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 4 avril 2010 à 13:12
bonjour
voila j ai un problaime !

j ai re installer vindows sur mon pc en sachant que cetter un xp et j ai installer vista et biensur cette version de vista je les telecharger sur le net avec crack biensur vu con trouve que ca !
donc j ai installer j ai voulu faire mais mise a jours donc mon pc a redemarre biensur avec toute les mise a jours !
au niveau du demmarage j ai eu une fenetre qui c est ouvert en me disant de declaré que j aver les origino chose que j ai pas donc j ai mis que je les aver! apres ca ma mis sur une autre fenetre pour acheter une cle !
en me disant que la cle qui etait etait pas bonne !

ma question et
en sachant que j ai installer une version avec crack kes que je risque ?
et es que microsoft le save que j ai installer un crack ?
es que il on detegueter ma version ?
et ques qui von faire contre moi ?
et si il le save je sauré averti comment ?
es qui on pris mon adresse ip pour pouvoir me contacter et dans qu elle deller ?*

merci de me repondre rapide si vous en savé qu elle que chose je suit en panic de savoir se qui va se passer biensur merci !
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25912 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 404
4 avril 2010 à 13:12
Salut
Pas d'aide ici sur un sujet comme cela.

Une version cracké est illégale.

Tu risque en effet des problèmes.

1