C&C3: Uniquement sur XP ?

Fermé
Lawliet - Modifié par Lawliet le 3/04/2010 à 00:37
 Lawliet - 3 avril 2010 à 15:47
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens poser une question qui peut paraître bête. Je souhaite acheter le jeu Command & Conquer 3 Tiberium Wars sur Amazon. On m'a déjà dit que mon ordi faisait tourner sans problème le jeu (Au besoin: NVIDIA GeForce 9300M GS 256 MB, Intel Core2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz, 3Go de RAM), mais en cherchant sur Amazon, j'ai vu quelque chose qui m'a... troublé ^^'

J'ai vu deux articles:
C&C3 Tiberium Wars CLASSIC, pour Windows Vista;
C&C3 Tiberium Wars pour Windows XP.

Voici donc mes question: Est-ce normal que le jeu ait une version Vista et une XP, et est-ce normal que la version vista soit appelée "Classic" ??
Voici le lien de l'article pour vista: https://www.amazon.fr/Command-Conquer-guerrres-Tiberium-Classic/dp/B001C4QLFQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1265911619&sr=8-3
Et aussi, puisque j'ai Windows Vista, dois-je prendre le Classic ? Et devrais-je faire quelques manipulations à l'installation, puisque c'est vista? (ou devrais-je télécharger un quelconque patch ?)

Merci d'avance :-)

PS: Saurais-je faire tourner Universe at war dans de bonnes conditions avec ma config ? Voici la config minimale du jeu:
(Config minimum: Processeur 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte vidéo ATI X800 ou Nvidia 7600)

1 réponse

Personne ne peut m'aider ?
0