Spam

Fermé
jojo010687 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - Modifié par BmV le 3/04/2010 à 22:33
jojo010687 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 6 avril 2010 à 02:02
Salut a tous quand je vais sur 3 suisse.fr il y a un message qui apparait en me disent que firefox doit arrêter pour protéger mon ordinateur est sur un jeux que je joue (sur internet) j'ai reçus un message de la par de l'un des modérateur qui me dit que je suis un spam un truck du genre est que je devait contacter mon fournisseur car sinon il porterait plein au prêt de mon fournisseur. mais je suis nul en informatique donc je ne comprend rien a se qu'il me dit. je vous fait un copier collé du message que j'ai reçus.


Hello. Email spam from your computer was detected! It is quite possible that it is a part of botnet (https://en.wikipedia.org/wiki/Botnet
Highly recommend you to scan your computer for malicious and potentially unwanted software. If you do not follow this, I will have to make a complaint to your Internet Service Provider with attached log file (your IP address, etc.).
If you want to find a report about your computer's security and solve every problem with it, please click here: http://totalpcscan.com/detected/lunaire;roro_le_pochtron;deadlike;Yukimura;cmemerenee
This is an online service that you can use for free spyware removal. Use it to scan your computer to help protect, clean, and keep your computer running at its best. Use the free scan to check for and remove viruses, spyware, and other potentially malicious software and to find vulnerabilities or shortcomings in your Internet security.
Sincerely, Terry Phillips.


Je vous remercie de bien me répondre au plus vite. merci a tous
A voir également:

22 réponses

okay, merci à toi aussi
0
Re-Salut,

tu vas sur internet explorer,

tu clic sur options,ensuite: module complémentaire

dis-moi tout se que tu as?stp
0
jojo010687 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 2
6 avril 2010 à 02:02
lol j'ai plein de truck genre:

aide pour le lien ADOBE PDF
REALPLAYEUR

est plein d'autre. il faut que je les désactive? sauf réal playeur bien sur.^^
0