Pb avec internet explorer 6

Fermé
wil - 31 août 2001 à 18:39
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 3 sept. 2001 à 16:28
j'ai installé la derniere version beta de internet explorer 6. Le seul pb, c'est qu'il est en anglais!!!
Je suis incapable de le desinstaller pour reinstaller une version francaise du type ie 5.5.
De plus, il ne veux pas me reinstaller une version anterieure a celle ci!!
la galere!!!
comment faire????
please!!!!
j'attends un coup de pouce!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2001 à 00:26
Tu as essaye de passer par la base de registre?
tu desinstalle plus ou moins bourrinement iexplore, puis tu cherche outtes les cles de la bdr qui y font reference...

ATTENTION...
tu risque de bousiller windows... fais gaffe ou tu mets les pattes

Castor
0
je te remercie pour tes conseils, mais mes connaissances en info ne me permettent po d'aller trifouiller dans la base de registre!!
de plus, j'ai trouvé la derniere version d'ie 6 en francais, donc je vais la garder
INCROYABLE quand meme de ne pas pouvoir desinstaller un logiciel!!!
MERCI MICROSOFT
a plus, et merci, quand meme!
0
PatogaZ Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2001
1 sept. 2001 à 02:26
ahhalalala encore un qui a pas windows 2000 :)
avec win2000 tu peux desinstaller une version d'ie a partir d'ajouter-supprimer un progr mais avec 98 ?

tu veux la reponse ?

hu j'avoue que je suis curieux aussi :) (sorry)

(pour ce qui est de la base de registre pourquoi pas mais arme toi du bon outil alors : regleaner sur telecharger.com)
0
je te remercie, mais en fait, je viens de trouvr la version ie 6 en francais!!
Je ne vais donc pas la desinstaller, car c'etait ce qui m'embettait!!
enfin, c quand meme dingue de ne po pouvoir desinstaller un logiciel!!!
merci microsoft!!
a plus, et merci quand meme!!
ps: pour info, j'ai teste opera, c po mal du tout, il est facile a utiliser, rapide, et les raccorcis souris sont tres apprecibles!!!
en plus, on peux le desinstaller facilement!!!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2001 à 19:16
c clair opera est tres bien, mais plnte encore assez souvent suivant les versions...

Castor
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
3 sept. 2001 à 16:28
IMPORTANT !

Il y a un utilitaire du nom de "98lite" qui permet de désinstaller IE à partir de Win98.
Fais une petite recherche sur http://www.google.fr

-= Bobinours =-
0