Je veux me retirer de face book

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 1 avril 2010 à 16:46
 gaoferrari - 14 nov. 2010 à 01:49

je veux savoir si je peux me retirer de face book pr tjrs, c urgent, plz ! aidez moii une seule fois SVP ! je veux me retirer trés prochainement ...
A voir également:

11 réponses

zorro88 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
1 avril 2010 à 16:50
http://www.palpitt.fr/blog/index.php?post/2008/01/05/Supprimer-son-compte-Facebook
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
1 avril 2010 à 16:51
tu ouvres ta page à dorite/Compte/parametres du compte/desactiver
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
1 avril 2010 à 16:54
Zorro t'a donner la démarche la plus simple, il sera supprimé au bout de 40 jours.

( Il y avait la réponse sur le site )
0
zorro88 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
1 avril 2010 à 16:56
Dikeus sur le site il y a la procédure pour le supprimer ou bien le désactiver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
1 avril 2010 à 16:57
C'est ce que je disais ^^
0
salut,

je t'informe qu'il est difficile, parceque meme en la suppression de ton compte (tu vas dans "compte ==> supprimer mon compte) apparement ton compte reste valide , i-e si tu fais une recherche avec ton pseudo facebook, il te l'affiche meme si ton compte est supprimé!! je pense qu'il faut contacter facebook pour sa!! alors ce que je peux te conseiller -comme j fait moi- , c'est de changer tes informations et supprimer tes photos, comme sa personne ne les visualisera et ne saura que c'est toi , par contre les infos originales resteront toujours dans la base de données de facebook ==> bonne chance
0
re, j'ai trouvé sa pr toi, cest un rticle sur facebook sur le site commentcamarche.com:


Suite aux protestations de nombreux utilisateurs concernant les difficultés pour se désinscrire définitivement et effacer toutes ses traces de Facebook, la start-up a simplifié la procédure de désinscription totale et définitive. En effet, Facebook permettait initialement à ses abonnés de se désinscrire, tout en conservant des informations personnelles des utilisateurs sur les serveurs de Facebook, au cas où ils voudraient réactiver leur compte.

Elle a ainsi modifié son aide en ligne pour expliquer la marche à suivre : l'utilisateur peut demander la désactivation définitive de son compte, via un formulaire. Ce qui implique que si vous souhaitez vous reconnecter par la suite, vous devrez reprendre à zéro pour vous réinscrire.

Malgré cette nouvelle procédure de désinscription, des utilisateurs, non convaincus, ont pourtant créé un groupe sur Facebook, baptisé « How to permanently delete your Facebook account » (Comment supprimer définitivement votre compte Facebook).
0
re:

j trouvé la solution,
1) si tu as déja desactivé ton compte, tu dois le reactiver

2) clique sur compte en haut a droit

3)clique sur aide
4) tu ecris dans l'anglet aide "je veux supprimer mon compte de manière définitive" et tu clique sur rechercher ou ok.

5) il te donne un paragraphe avec du bla bla et a lafin en petit "clique ici" tu clique ,

6) il te donne un autre lien "clic ici" , tu clique sur ce lien ensuite tu clique sur envoyer.

==> et ton compte sera supprimé difinitivement dans 14 jours

avertissement: si durant ces 14 jours tu essaie de te reconnecter, il ne le supprime pas donc ne te connecte pas a facebook durant les 14 jours!!

tu me tiendra au courant!!
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
1 avril 2010 à 18:30
0
Profil bloqué
2 avril 2010 à 22:45
Merci les amis, c'est fait ! je vous remercie bcp pour votre temps et votre reponse
0
comment ne plus apparaitre sur face book svp
0