Menu

Branchement [Fermé]

michelemt - 31 mars 2010 à 19:23 - Dernière réponse :  michelemt
- 2 avril 2010 à 19:59
bonsoir, j'aimerai savoir le branchement d'une tv (lcd) avec decodeur canal+ avec home cinema, je voudrais obtenir le son du home cinema sur ces 3 appareils
merci d'avance,
cordialement

<confijeg>Windows Vista / Firefox 3.6.2</config>
Afficher la suite 

13 réponses

Acide-Burn 417 Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription 12 novembre 2012 Dernière intervention - 31 mars 2010 à 19:33
+1
Utile
2
Bonsoir,
Il faudrai daire un brancheemnt de la TV -> Home Cinema -> Canal +

Ou si non brancher tous ce qui est son du Home Cinema vers le Décodeur en Fibre optique, câble audio RCA ou jack puis l'iamge du décodeur canal+ vers la Télé en HDMi ou Préritel.

Mais Normalement sur la notice c'est plus simple ^^'
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
merci, mais tu n'as pas l'air d'etre sur de toi, a bientot!!!
merci , mais tu n'es pas sur de toi?
A BIENTOT
Acide-Burn 417 Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription 12 novembre 2012 Dernière intervention - 31 mars 2010 à 22:01
0
Utile
9
Bah enfaite il y a plusieurs possibilité :-) mais la deuxième solution est meilleur que la première si le son Home Cinéma doit sortir du Décodeur Canal pour des Films ou autre
j'ai le son par rapport a mon decodeur, si je l'eteint je n'ai pas le son home cinema ,tv
tu vois,
a plus
desole trompe de nom
je repete car je me suis trompe avec mon pseudo,
son avec decodeur ok
son decodeur eteint, pas de son tv home cinema
j'espere ke tu vois
a plus
Acide-Burn 417 Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription 12 novembre 2012 Dernière intervention - 2 avril 2010 à 19:45
Si le Home Cinéma est brancher directement sur le Décodeur, c'est normal si le décodeur s'éteint plus de son et image en sortie.
donc il faut ke je relie le home cinema sur la tv aussi,
a plus