[MSN] problème de téléchargement.

Fermé
wess8888 - 7 août 2005 à 22:16
wess8888 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 7 août 2005 à 23:22
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, parfois quand je télécharge des fichiers par msn (7.0) il m'arrive de ne pas retrouver les fichiers là fin.
Dans la fenêtre de dialogue de msn, j'ai bien le lien vers le fichier, avec le petit mot qui dit que mon téléchargement est fini. Mais quand je clique dessus il ne se passe rien!
J'ai essaye de faire une recherche avec le nom exact, et je suis allé dans le répertoire où le fichier est sensé être, mais il n'ya aucune trace du fichier.
Ceci ne m'arrive pas souvent mais quand cela m'arrive je suis obligé de demander à la personne de me renvoyer le fichier. Ce n'est pas très grave avec un petit fichier, mais quand c'est avec de gros fichiers, c'est un peu plus ennuyant.
est ce qu'il est possible de récupérer ces fichiers perdus dans le répertoire temp? parceque msn télécharge forcément quelque chose. (la barre de chargement avance)

voilà help me please, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
7 août 2005 à 23:00
Salut!!

Dans msn, fait outils/options/transfert de fichier

Regarde alors la chemin vers lequelle ces fichiers sont enregistrés.
Et modifie-le pour voir.
0
wess8888 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 4
7 août 2005 à 23:22
merci pour ton aide, je viens de le changer pour mettre mon bureau à la place.
mais comme je l'ai dis, cela ne m'arrive pas tout le temps, et en fait je veux savoir où est ce que msn mettait les fichiers en cour de téléchargements. pour pouvoir les récupérer même si le chargement avait échoué.
0