Bloquer internet en wifi

Fermé
Jack1000 - 30 mars 2010 à 11:17
liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 30 mars 2010 à 11:31
Bonjour,

J'ai actuellement 4 ordinateurs en ligne et je voudrais savoir si il y avait possibilité de bloquer internet sur certains pc mais qu'il soit quand même marqué que le wifi est connecté? ou si vous préférez je veux que les 4 pc continuent a se voir en reseau Wifi, mais que sur 2 pc il n'y ait pas Internet.
Je ne sais pas si je suis bien clair et surtout je voudrais une réponse claire, car je n'y comprend pas grand chose à cette histoire IP.
Pour vous expliquer la situation, je vis en colocation et tous mes coloc sont des geeks, je voudrais leur prouver que je suis plus doué qu'ils ne le croient, et leur faire comprendre que le respect ça existe (oui c'est aussi de la vengeance étant donné que je suis le seul à travailler et ils se permettent de faire soirée sur soirée jusqu'au lendemain matin, donc le sommeil je lui dis aurevoir).
Voilà Merci d'avance.

Jack

A voir également:

2 réponses

liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 24
30 mars 2010 à 11:26
Bonjour Jack,

Je comprend très bien ta situation, ce que je peut te conseiller c'est de poser la question sur forum Orange.
Il y a réellement une communauté de passionnée et de technicien il seront te répondre facilement à ta question et tu pourra les blefaits crois moi. lol

http://www.forum-orange.com/

créer une discussion sur l'onglet bienvenu du Forum, présente toi et pose ta question un modo va te répondre.

http://www.forum-orange.com/viewforum.php?id=2

Bonne journée Jack
0
Merci je vais essayer cela en attendant.
Autant mettre toutes les chances de mon côté!

Et bonne journée aussi
0
liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 24
30 mars 2010 à 11:31
Oui bien sur !! merci
0