Quoi faire avec les NET FRAMEWORK ?

Fermé
-DD- - 29 mars 2010 à 15:53
-DD- Messages postés 117 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 30 mars 2010 à 17:27
Bonjour,

J'ai toute la collection des framework :

- .NET Framework 1.1
- .NET Framework 1.1 french language pack
- .NET Framework 2.0 SP1 FRA
- .NET Framework 2.0 SP2
- .NET Framework 3.0 SP1 FRA
- .NET Framework 3.0 SP2
- .NET Framework 3.5 SP1

...oui, à part le SP3.

Ma question est : quoi faire de tout ça ?

Ai-je besoin de tous, dans la mesure où certains me mettent un bordel monstre (j'ai notamment un fichier qui pose problème, le sorttbls.nlp, qui m'empêche de lancer un logiciel Ati) ?

Dans quel ordre les désinstaller/réinstaller le cas échéant ?

J'ai lu plusieurs sujets où les explications étaient nombreuses, parfois contradictoires, et surtout compliquées à cause de nombreux posts ...

D'avance merci !

A voir également:

7 réponses

-DD- Messages postés 117 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
29 mars 2010 à 16:25
Donc je puis les désinstaller pour les réinstaller ?

Tous ?

Et si oui, comment faire simple ?

Merci pour ta réponse, rainure.
1
bonjour
oui c'est ton systeme d'ouverture pour la version d'exploitation du pc
0
non il ne faut surtout pas les desinstaller
c'est le sp1, sp2 et sp3 du systeme xp
ils te servent a arriver sur ton bureau etc...
si tu les supprimes il faudra reinstaller tout ton systeme c'est a dire par ex. tout xp avec cd original, cle d'activation etc...
n'y touche pas
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
29 mars 2010 à 16:30
Ces librairies .NET FW sont nécessaires au fonctionnement des applications développées en .NET.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-DD- Messages postés 117 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
29 mars 2010 à 17:21
Mmh d'accord, mais comment faire alors pour les réparer lorsque l'un d'eux (et lequel ?) fait planter l'install d'un logiciel et/ou des logiciels déjà installés ?

Je vous pose la question !!

Et encore merci pour ces réponses ...
0
-DD- Messages postés 117 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
30 mars 2010 à 08:28
J'ai toujours ce problème avec Catalyst Control Center qui ne veut plus se charger et qui me dit, à chque ouverture de windows : "Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'sorttbls.nlp' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable"

En cherchant sur des forums, j'ai recoupé l'info que ça venait bien des Net Framework et que certains les avaient désinstallé pour les réinstaller.

Ma question toujours sans réponse : comment faire pour les désinstaller, dans quel ordre, et dois-je tout réinstaller ?

Il y a autant de conseils qu'il y a de posts et il y a des étapes qui requièrent une attention spéciale.

Une réponse claire pourrait permettre à ceux, et vu les forums, ils sont nombreux et j'en suis, de suivre une méthodologie simple et claire.

Merci !
0
-DD- Messages postés 117 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
30 mars 2010 à 17:27
Up ! SVP ...
0