Access: affichage enregistrement dans état

Résolu/Fermé
Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 29 mars 2010 à 11:45
Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 30 mars 2010 à 09:49
Bonjour, j'ai encore un petit problème, j'ai crée un formulaire sous access, et a partir de ce formulaire, j'ai créer un état, sur le formulaire j'ai un bouton me permettant d'ouvrir l'état, le seul problème c'est qu'il m'affiche tout les enregistrements et pas seulement celui en cours, j'aimerais faire en sorte qu'il n'affiche que l'enregistrement en cours et plus tout les enregistrements.

J'ai également un formulaire de recherche multi-critère qui affiche les différents résultats dans un champ texte indépendant. J'aimerais pouvoir sélectionner certain des résultats et les afficher dans l'état, par exemple, j'ai un champ voeux, j'aimerais pouvoir imprimer toutes les cartes de voeux en même temps et pas devoir faire une fiche, puis une autre, ....

J'espère avoir été clair, merci d'avance



2 réponses

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
29 mars 2010 à 20:55
Bonsoir Iruka72,

En premier lieu il faut créer l'état.
Ensuite un bouton sur clic, inséré dans le formulaire, affichera dans l'état les informations contenues dans le formulaire :

Pour arriver à cette fin, le bouton doit lancer le code ci-après.
Ce code doit, au préalable, être revu et adapté à votre contexte ..
_________________
Private Sub Visualisation_État_Click()
On Error GoTo Err_Visualisation_État_Click

Dim stDocName As String

Rem stDocName = "Liste des codes"
Rem DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview
stDocName = "Liste des codes"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, "T_Articles", "Num_Facture = '" & Num_Facture & "'"


Exit_Visualisation_État_Click:
Exit Sub

Err_Visualisation_État_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Visualisation_État_Click

End Sub

Cordialement
_________________
0
Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 22
30 mars 2010 à 09:49
Si je comprend bien ton code, il répond à mon premier problème et n'affiche que l'enregistrement en cours du formulaire,merci de ta réponse.

Après quelque test, j'ai penser passer par une requête de sélection, en mettant comme critère dans le champ de la clé primaire ce qui me permet de sélectionner uniquement l'enregistrement en cours.
Voici le critère que j'ai utilisé:

[forms]![Formulaire stagiaire]![N°Client]


Il me reste le problème d'imprimer si dans la table certain champ sont séléctionner, ce sont des champs oui/non, je suppose qu'en faisant une requête de sélection avec le critère oui ca devrait également fonctionner je pense.
0