Dépliant à faire

Fermé
guardo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 - 28 mars 2010 à 22:38
triwix Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 28 mars 2010 à 23:09
Bonjour tout le monde, je dois rendre un travail à la fac, je dois faire un "dépliant" explicatif sur les risques naturels présents sur une commune. Je ne me fais pas trop de soucis sur le fond mais la forme... comment fait-on pour un imprimer un truc qui se déplie en 3 ? ( vous savez ce genre de brochures qu'on trouve en mairie ) faut-il passer par Word ?

d'avance merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Ne te prends pas le chou sur la forme ! Commence par travailler ton sujet. Pour l'instant, il me semble que tu perds ton temps à essayer de contourner le problème par de l'apparat.
L'informatique et la présentation ne sont que des supports, c'est ton travail qui compte !

Cordialement,
Migou
0
guardo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 1
28 mars 2010 à 22:53
Salut Migou.

Non je ne cherche pas à contourner le fond par la forme, je sais que c'est la fond le plus important mais ca me ferait chié de perdre des points juste à cause de la présentation.... j'ai déjà rédigé le fond mais mais il faut que je le tape sur word ? puis que je le "redimensione" pour qu'il soit dépliable en 3 ?

Je n'ai aucune idée de comment on fait
0
triwix Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 21
28 mars 2010 à 23:09
As tu excel? moi je ferais 3 cellules verticales sur la longueur de la feuille et j'entrerais le texte dans ces cellules.

Tu sélectionne les cellules, et clique droit - format de cellule - alignement et tu coche "renvoyer à la ligne automatiquement.

Tu peux même faire plusieurs cellules sur la hauteur et insèrer des photos
0