Historique WLM ne s'enrégistre plus

Fermé
madebe Messages postés 32 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 17:02
 madebe - 3 avril 2010 à 17:00
Bonjour,

Depuis environ 1 mois, mes conversations dans Windows Live messenger (version à jour) ne s'enrégistrent plus, bien que tout soit convenablement coché dans les options de messages.

De même, ma dernière conversation ne s'affiche plus et dans "mes fichiers reçus", les enrégistrements se sont brusquement arrêtés le 18 février 2010 sans que je n'ai fait quyoi que ce soit pour les stopper.

J'ai effectué le processus de réparation comme proposé mais cela n'a rien modifié.

J'utilise Windows7 mais il ne doit pas être en cause car cela a fonctionné normalement pendant plus d'1 mois et je n'ai rien modifié par ailleurs.

Pensez-vous qu'une désinstallation puis réinstallation de WLM pourrait apporter la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses et très cordialement.

madebe


A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
31 mars 2010 à 19:42
Bonjour,

bien que l'option soit cocher , revérifier le chemin du dossier avec le bouton parccourir .

une désinstallation puis réinstallation de WLM n'y changera rien !
0
Merci pour votre réponse !

Vous avez entièrement raison. En fait, Messenger Plus enrégistre les conversations dans un dossier différent !!!! Je viens de le trouver.

Par contre, la fin de la conversation précédente ne s'affiche plus quand j'ouvre le dialogue avec un contact... mais ce n'est pas trop grave.

Donc, mon problème est résolu.

Mille fois merci et cordialement,

madebe
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
3 avril 2010 à 15:45
Pour la dernière conversation il faut ouvrir les options msn puis message et vérifier que la case soit coché:
_ Afficher ma dernière conversation lors de l'ouverture d'une nouvelle fenêtre
0
Oui. C'est coché mais malheureusement, cela ne fonctionne pas. C'est moins grave du moment que l'historique est enrégistré.

Merci pour votre réponse.

Cordialement,
madebe
0