Pas de barre d'outils sous opera 10.5 ?

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 25 mars 2010 à 13:45
 lioyo05 - 8 août 2010 à 23:21
Bonjour, bonjour

J'utilise Opéra 10.10

Après avoir fait une mise à jour vers la version 10.5 (comme suggéré par le navigateur opéra himself), je me retrouve avec une interface d'opéra sans la barre qui contient les boutons "fichier, éditer, afficher, signets, qidgets, outils, aide" ...

Je ne suis malheureusement pas en mesure de faire réapparaître cette barre avec cette nouvelle version .... Au mieux, je peux faire apparaître une fenêtre pour modifier un peu l'apparence, mais ça ne m'aide pas pour mon problème.

Pouvez vous me renseigner ?

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

5 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
Modifié par timmyyy le 25/03/2010 à 14:14
merci pour la réponse Jifa, mais j'ai fait des clique droits PARTOUT (notamment en haut de la fenêtre comme tu dis) pour essayer d'avoir un menu contextuel me permettant de réintégrer cette barre --> rien à faire .... j'ai seulement su faire apparaître une fenêtre pour l'apparence.

une autre idée ?
1
jifa Messages postés 43 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 1
25 mars 2010 à 14:29
il faut chercher sur internet comment modifier la base de registre pour activer la barre d'outille.
desoler j'ai pas le chemin pour activer la barre doutille sur la base de registre mai il faut just chercher sur internet
bon chance
1
en faite il faut cliqué en bas toute a gauche sur une icone avec un tout petit dessin qui ressemble a un bouton play voila desoler pour ma reponse tardive
1
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
25 mars 2010 à 18:38
Modifier la base de registre pour ça ? 'faut pas déconner non plus ...

clique droit dans la barre d'adresse -- > personnaliser --> apparence.

Dans l'onglet "barre d'outils", cocher à côté de "barre d'onglets".

Dès lors, sur la page internet au dessus à gauche, figurera une icône d'opéra. En cliquant dessus, il y aura un menu déroulant, où il suffira de choisir "afficher la barre des menus".

Libre ensuite de retourner dans la fenêtre "apparence" pour décocher la barre d'onglets.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jifa Messages postés 43 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 1
25 mars 2010 à 14:05
bonjour,
il faut faire un clic droit sur la barre en haut de la fenetre et activer la barre de menu
bon chance
-1