Menu

Fichier Cab endommagé erreur interne 2350 [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005
- - Dernière réponse :  nik0 - 27 nov. 2013 à 04:33
Bonjour j'essaie d'installer Adobe Reader 7. je reçois le message suivant

Fichier CAB 'Data.cab' endommagé ne peut pas être utilisé erreur interne 2350

Mon système d'exploitation est Windows XP

Je cherche une solution dans le forum mais je ne vois que l'erreur 1135

J'apprécierais votre aide et vous remercie a l'avance
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
J'ai galéré un moment avec ça mais j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi.

Le problème vient de apparamment Windows Installer et des droits utilisateurs. J'ai donc édité la base de registre :

Démarrer / Excécuter / tapez Regedit

Allez sous : HKEY_LOCALE_MACHINE / SOFTWARE / Installshield

Click droit sur Installshield et ensuite Autorisations

Choisirs Utilisateurs et cocher Autoriser - Contrôle Totale

Et hop là, ça marche.

Si ça passe toujours pas, ce qui m'étonnerais, au lieu de faire ça sur Installshield, faites le direct sur SOFTWARE. Je connais pas les risques, mais les install repartent.

A+
- Eric

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello,
j'ai également des messages d'erreurs lorsque je veux ouvrir néro 8 essentials dans vista et maintenant lorsque je veux le réinstaller à partir du CD d'origine livré avec l'ordi. 1°) "Le fichier CAB 069EE097.cab necessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut êrte...etc...etc..".2° message d'erreur : "La base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante". 3°) message d'erreur : "code erreur 2350". Malgré avoir coché la case dans la base de registre, j'ai toujours ces messages d'erreurs qui s'affichent merci pour votre aide.
Bien cordialement Francky81
> francky81 -
Bonjour,

Le problème s'est reproduit chez moi. Diagnotic final, erreurs mémoires, j'ai du changer mes barrettes, heureusement sous garanties.

Depuis, tout baigne.
MERCI 1000 fois!!!!

J'ai passé tout l'aprèm à lire un nombre incroyable de solutions en tout genre et c'est la vôtre qui m'a mise sur le bon chemin. J'ai suivi votre procédure, mais il n'y avait pas de fichier Installer. Par contre, il y avait bien le logiciel que je ne parvenais pas à installer. J'ai cliqué partout "contrôle total" comme vous l'aviez dit, puis j'ai relancé mon ordi (qui en passant à fait un check-up complet), et j'ai finalement pu installer mon logiciel.

SUPER!!!! MERCI!!!!!
0
Merci
...forum matos mon grand !!!!!!!!!!!!

...as tu retéléchargé Adobe Reader 7 ?
philmur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005
-
oui j'ai retélécharger Adobe reader 7 mais j'ai toujours la même erreur
0
Merci
Merci pour la réponse
oui j'ai essayé de re télécharger Adobe reader 7 même 6 mais sans succès toujours le même problème .
0
Merci
Bonjour
J'ai essaié d'installer Microsoft office 2007. J'ai reçu le message suivant :

Le fichier CAB 'Data.cab' nécessaire pur cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé.

Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecteur du CD-ROM ou d'un problème lié au backage. erreur interne 2350

Puis un message: Erreur interne 2350
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
0
Merci
Bonjour

J'ai essaié d'installer Microsoft office 2007. J'ai reçu le message suivant :

Le fichier CAB 'Data.cab' nécessaire pur cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé.

Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecteur du CD-ROM ou d'un problème lié au backage. erreur interne 2350

Puis un message: Erreur interne 2350
0
Merci
bonjour
j'essaie d'installer need for speed pro street et pendant l'intallation g une erreur 2350 a cause d'un fichier .cab
0
Merci
Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme avec pro street.
C'est pourtant le dvd d'origine, neuf, et pas une copie craké.
Toujour la meme erreur, mais pas sur le meme fichier .cab

C'est incomprehenssible.
0
Merci
Pareil pour la versiond 'essai de Nero 8...Apres un memtest sans erreur, une defrag du registre, un sfc /scannow ...Je suis à court d'idée...Y'a t'il un moyen de reparer ou de remplacer un fichier .cab ?
0
Merci
Merci infiniment le problème est résolu
0
Merci
Le pb, c'est que je n'ai pas Installshield ds HKEY_LOCALE_MACHINE / SOFTWARE / !!!
Je suis sous vista, le dossier est-il situé autre part ?
J'ai farfouillé a droite a gauche, je n'ai rien trouvé...
En attendant, je vais qd même essayer de faire la manip sur SOFTWARE, on ne sait jamais...J'ai déjà testé tellement de soluce !...
Merci qd même.
Cordialement
0
Merci
Bonsoir
J'ai fait toute les manipulations indique un peu partout et j'ai toujours le meme message d'erreur 2350 a propos du fichier data1.cab. lors de l'installation d'adobe photoshop.
Pouvez vous m'aider ?
Je ne sais plus quoi faire : j'ai nettoye le cd, j'ai mis controle totale en faisant regedit, j'ai essaye de copier le cd sur mon disque dur. Lors de la copie cela m'a indique plusieurs erreurs liee a cab et j'ai aussi tester ma ram tout va bien !
Merci de votre aide !
mysl
0
Merci
Quelqu'un aurait il trouvé une solution ?
discover
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
6 -
salut, moi j'ai essaye avec ccleaner, j'ai fait un nettoyage puis j'ai regle les erreurs du registre et ca a marche.
0
Merci
moi mon probleme c'est telechargant maple story. sa me donne toujours l'erreure 2350 et sa m'ÉNERVE.
si vous avez des solutions poster svp.-_-
0
Merci
ya aussi l'erreur 1135 :'(
0
Merci
Bonjour à tous,

Bien évidemment j'ai essayé les solutions proposées sur de nombreux, nombreux sites avant de me lancer dans ce message.

Mon problème est le suivant, et ressemble à beaucoup de ceux que vous avez mentionné.

J'ai installer Adobe Photoshop CS2 (sous windows Vista), à cause d'un bug, j'ai du refaire la manipulation, et les problèmes sont les suivants (ce que le pc affiche lors de l'installation) :

- Erreur Interne 2350
- Fichier CAD endommagé et inutilisable
- Error system / problem Hardware

(Hors je me doute bien que le fichier CAD est un fichier qui permet la poursuite de l'installation, et parmi la liste de ses fichiers, un ou plusieurs semblent endommagés)

Dans le doute d'avoir fait des suppressions malencontreuses, j'ai fais:

- Des restaurations système
- Utilisation de Ccleaner
- Utilisation d'un Spybot
- Exécution des étapes proposé (ci-dessus) par Tangreti et autres internautes

..... , et toujours le même problème. Le soucis ne touche aucun autre programme, seulement celui-ci, alors comment réparer le fichier endommagé, je ne sais pas comment l'on peut faire, et si il faut Réinstaller Windows Installer (sous Vista), je tombe sur des sites le proposant, mais l'installation ne peut pas se faire non plus.

Je mentionnerai bien l'idée de formater tout l'engin, mais je l'ai déjà fais récemment et ce à cause de notre cher monsieur Microsoft et de sa dernière version de msn 2009, complètement merdique.... (je tiens à préciser que Adobe Photoshop a été installé à après la restauration totale de mon pc)

Si certaines personnes ont d'autres solutions à me proposer , comme certainement à beaucoup d'autres personnes je pense qui sont dans ce problème, n'hésitez pas de préférence à me mailer :

winternacht@hotmail.fr
0
Merci
J'ai réeussi!
J'ai juste retelecharger le data1.cab et je l'ai remplacer et ca a marcher! par contre il fallait trouver donc jai rechercher dans tout C: et c bon!
Je sais pas si il y a le droit de mettre des liens excusez moi si on ne peut pas :
http://www.hyperfileshare.com/d/687e0587
0
Merci
bonjour a tous , mon problème de telechargement c est que quand je telechargent vers la fin il me dit :"erreur du fgichut UINS.wzdl (je sais plus comme ) ce fichier est altérer " que faire

merci d'avance
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
0
Merci
bonjour,

j'essaye d'installer gta IV que j'ai acheter a micromania sous install shield
et sa me met:Veuller inserer le disque 1 qui contien le fichier data2.cab,
alors que le disque 1 et dans le lecteur donc je met le chemin d'accès
dans la barre en dessout de "parcourir" et je fais ok et sa met:l'assistan dinstallasion (installshield) na pas trouver le fichier data2.cab

verifier que le disque adequoi et inserer ou specifier un nouveau chemin d'accès
voici mon adresse e-mail/msn:dsi2000-pierrre@live.fr
aideé moi
merci
dsi2000