[VNC)

Fermé
fadidughman Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 2 août 2005 à 11:01
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 2 août 2005 à 11:10
Bonjour tous,
j'ai installé VNC pour avoir un accès à distance entre mon PC et un PC de mon ami distant...
mais le problème que mon ami a un IP dynamique... alors à chaque fois que je dois connecter il doit me donner son adresse IP et il ne sait pas comment.......
je veux demander EST ce qu'il y a un truc software pourque je puisse à chaque fois avoir son adresse IP sans que lui me la donne...
merciiiiiii
A voir également:
  • [VNC)
  • Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
  • Vnc - Télécharger - Connexion à distance
  • Chicken vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Ultra vnc - Télécharger - Connexion à distance
  • Tight vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 août 2005 à 11:10
Il te suffit de t'inscrire à un DNS dynamique (on en trouve plein de gratuits, par exemple dyndns.org).

Avec ça, tu pourra accéder à la machine avec une adresse du genre: tonlogin.dyndns.org (ou autre).
0