Microphone ne fonctionne pas sous win xp

Résolu/Fermé
hfadoua Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 1 août 2005 à 16:43
 TAOUFIK FOURATI - 12 août 2015 à 07:35
bonjour

je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dans le casque je peux entendre le son , mais dans le micro pas de son detecté. le probleme que j'ai c'est que dans proprietés de sons et péripheriques audio, dans "enregistrement audio", le pilote est bien selectionné, le volume est bien réglé mais le bouton "avancé" qui est à coté de "volume" est désactivé et je ne sais pas pourquoi. je sais que tout est bien installé et si j'arrive à entrer dans"avancé" je pourrais faire fonctionner mon micro. svp aidez moi. merci
A voir également:

22 réponses

ouioui mes g essailler moi c yasmina g un ordi portable et sur msn quand je cliq sur appeler lordinateur ilme le mette et moi jentend se ke dit les autre mes les autre ne mentende pas et sa sa menerve pouver vous maider SVP :'(
0
Lolobelgium
10 juin 2010 à 10:49
Bonjour tout le monde.
J'ai trouvé une solution.

Mon périphérique est un simple micro de marque Ednet.
Voici mes étapes:
Panneau de configuration > son et périph audio> Controle avancé du volume.
Sous "Microphone", cliquez sur l'onglet "Avancé".
Désactivez le "Microphone du panneau avant". mais laissez "Ampli Microph" coché.
Le MPA est normalement un petit trou par lequel le son entre dans votre ordinateur. Il est présent sur les gsm naturellement, et actuellement souvent sur les ordi portables, mais pas sur des PC de bureau. Si vous entendez votre voix en écho, cliquer sur Muet dans la lecture, ainsi, le PC ne lira pas votre voix en direct.
Après, tous les test possibles fonctionnent.
PS: mon driver est SoundMax.
J'espère vous avoir aidé.
0