[Skyblog] Couleur

Résolu/Fermé
celine63 - 1 août 2005 à 14:16
 gulligou75 - 31 janv. 2015 à 23:52
Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog!

57 réponses

oui mes quand je mes sapar ex alt + 3
il faut le mettre ou car quand je le mes ou on tape l'article
ca me mes alt + 3 au lieu d'un coeur
merci d'avance
0
On faiit comment pour avoir des truck en dégrader sur un blog svp
0
MadDemoiselle
15 févr. 2008 à 15:58
Oui, mais tout ce que vous donnez ça ne marche que dans Microsoft Word! Mais sur Internet, pr les skyblogs etc, ça fonctionne pas!!
Je comprend franchement pas comment on peut faire ? Quelqu'un a-t-il une réponse ?!
Merci d'avance!
0
metoo c waaww
0
elo73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 14:03
Cc,moi je voudrais savoir si vous savez quel est le code pour avoir un coeur sans le fond noir (♥) ou il y a que le contour,pour mettre dans un skyblog svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila Moi Aussii Je cherche comment faiiire meii bOn

regardéé se blog et laché vos commentaire si vou voulé savoir commen Fr
0
moi dés que je met un lien hypertexte il le souligne directemnt et toujours de la meme couleur c'est a dire rose vous pouvez me dire comment je peux faire pour enlever le soulignement?
0
Hardcore_<3
24 mai 2008 à 22:02
Ah oui et j'ai oublié ;
Si tu veux effacer la trace du soulignement , il faut le mettre de la couleur de ton fond de skyblog !
Il n'y a pas d'autres manières !

=$
0
Coucou tout le monde !

J'aimerais savoir comment on fait pour ecrire par exemple COUCOU avec les U en rouge et le reste en bleu.
Mais sans que sa prenne du temps.

Merci de répondre

Bizzous !
0
vous pouvez passer sur mon blog et laissez des com's SVP
0
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 38
25 juin 2008 à 09:06
Hey!
J'ai une petite astuce En ce qui s'agit de : alt + 12151214 = «

Pour que sa aille plus vite, je te propose Alt + 174 = «

Bien Sûr, il y en a plein où on peut faire cela plus rapidement, mais je ne connais que celui Là :)
A vous de tester.

Bisoux
--

Qui vole un Oeuf, vole un Boeuf :o
0
Comment on fait pour faire des bande de couleur?
0
sasuke1900019
4 juil. 2008 à 20:27
Vous voulez des déco pour vos blog????alors aller sur le ble de decoblog ou bien sur decosblogleretour il y a tout plein de blog de déco<==
0
Alt + 2= ☻
alt+3=♥
alt+5=♣
alt+194=©
alt+168=¿
alt+15=☼
[x=#FF0000-#FFAA00-#FFFF00]votre texte/x
0
ffff
0
http://www.dsi.univ-paris5.fr/cocoul3t.html
0
Peut Etre Ke Ta APs Maiintenu Le BOutOn Appuyé. Tu Fais alt+3 appuyé et kan tu relache sa te le met.
0
rien de plus simple
sur skyblog
il y a la barre de couleur et a coté un carré avec des couleur
et ba t surlgneton texte et tu clik sur le carré avec plusier couleur et tu choisi le nombre de couleur ke tu ve et les couleur voila koi rien de plus simple
0
tiit3-l-a-u-r-a
26 nov. 2008 à 14:32
bah en féte tu pe aller tout simplement sur le site isi ya tout est tu fait générateur de dégrader et voila tu choisi tes couleur et apré tu écri ton texte et tu fait copier coller !!sur ton article voila
0
Tapez " charmap " dans demarrer - executer
0
bah voila stu veut vas sur mon blog pck jai plin de couleur www.MademoiiiZelle13.skyblog.fr bn bref ta vu tu met crer un article ensuite tecrit ton blabla tu fait comme un copier coller soff ke juste tu clik clik gauche ak ta souri et tu souligne tou ton texte pui la bar dans haut tu clik sur la 3eme case en partan de la gache o 3eme carer tu clik et la il vas a voir des coulaur ta le choi en te 2 3 4 6 couleur aprer voila
0