[Skyblog] Couleur

Résolu/Fermé
celine63 - 1 août 2005 à 14:16
 gulligou75 - 31 janv. 2015 à 23:52
Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog!

57 réponses

x-b0nekiinh4-kitty-x
28 janv. 2009 à 14:04
moi je suis obligée de faire le code plusieurs fois pour faire des degrades !
0
j'ai un site qui est pas mal pour faire les dégradé de couleurs http://slimshady451.free.fr/degradetriple/index.php
0
Heyy esque vous pouvez m'aider a faire des losanges et des étoiles svp ?!
0
Merci ♥ !!
Maintenant je sais comment faire ces petit " smiley "
Sa marche aussi sur msn ☺ .
Donc voilà merci !! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De Mademoiizelll Léàà ! http://lele86bis.skyblog.com



Mercii infinimenty avec vouu mon blog devien Le blog ^^
bisouuu


Quelke ptit de frise simpaàà :





ž.•Ž¯`•.žž.•Ž¯`•.žž.•Ž¯`•.žž.•Ž¯`•.žž

Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.



ž.•Ž¯`•.žž.•Ž¯`•.žž.•Ž¯`•.žž.•Ž¯`•.žž

Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.

,.-~*\'š¯š\'*·~-.ž-,.-~*\'š¯š\'*·~-.ž

`·.žž.·ŽŽ¯`··._.· `·.žž.·ŽŽ¯`··._.·






Woé tchaoO°
0
miss siy-soùù
24 avril 2010 à 16:41
commen tu feii pr feiire d frise??
0
oceane060996.skyrock.com ou un-amour-de-cheval60.sky"
13 déc. 2009 à 15:53
pour faire des coeur des traits ,des fleche et tout le tralala , il faut aller dans openoffice.org ou un truc comme sa , et vous aller dans >> texte >> insertion >> caractères spéciaux >> et la vous avez une tonnes de gadget , je sais ,c'est plus long que de faire Alt + un nombre , mais au moin sa marche mieux ,j'ai essayé se que vous avez dit et sa marche pas donc je préfere ma metode , alez voir vous comprendrez...
0
oceane060996.skyrock.com ou un-amour-de-cheval60.sky
13 déc. 2009 à 16:01
après c'est mon avis ...

pour pas que les gens croit autre chose de moi ,je leur met plusieur emoticones tout le tintoin ...

¤¢¡ϐώύᵅᵇᾃᾂῼ₯ℓ↨↔↓→↑√●☺☻♀♂♠♣♥♦♪♫◄▼ et voila ,au moin vous pouvez me croire ^^

bisou a tout ceux qui lisent ;D

(K'
0
svp aidez moi j'ai un petit problème : quand je mets alt+3 ou avec un autre chiffre, é ben ça me met un point d'interrogation !svp dites moi ce que ej dois faire, et si vous avez des idées n'hésitez pas à me les cmmuniquer...
merci d'avance
0
miss siy-soùù
24 avril 2010 à 16:38
leolé c psk il fo ke tu apuyy sr alt et troi et tu lache tu ressste po tro longtempt et c tt et croii moii je c de koi je parleee moii osssi jeii gallereer
0
Muller.Fanny
22 janv. 2010 à 23:02
BonJour je voulai Savoir Commen on fait les etoiles deja svp , pck javais essayer alt + des chiffres et je me rappelle Plus , alors sii vous savez Diites Moi le svp =D Mercii Bizou a tous
0
davidgara1991
28 juil. 2010 à 16:03
merci
0
Si c'est sur skyblog, très très simple, tu as 3 carrés a côté de "texte"
Clique sur le troisième et tadaaaam !
Voilà :D
0
Mais vous vous parler d'article mais elle de la dscriptions moi aussi j'ai le probléme que celle qui a lancer ce sujet les codes ne marche que pour les articles:
je vais dans configurer;descriptions, je tape mon texte,j'utilise les codes de couleurs, sa ne marche pas , en gros j'arrive pas a mettre en couleurs ma descriptions===> si quelqu'un le sait réponder svp

Mercie d'avance!
0
Zouzlou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
8 juil. 2013 à 22:12
alt+3
0
Zouzlou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
8 juil. 2013 à 22:12
Alt + 3
0
Zouzlou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
8 juil. 2013 à 22:14
Pff... j'y arrive pas. Moi je fais que des copier/coller
<3
0
Zouzlou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
8 juil. 2013 à 22:15
:(
0
Zouzlou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 12:15
#
0