Site sur iWeb

Fermé
Villard - 20 mars 2010 à 15:09
 zepatente - 24 mars 2010 à 13:28
J'ai créé un site avec iWeb 1.1.2 sur mon iMac MacOSX 10.4.11.
Je l'ai publié avec Cyberduc chez mon FAI Free.
Il s'ouvre parfaitement sur les Mac mais un essai sur un PC HP mini 110 s'est révélé
catastrophique: partie du fond de chaque page coupée, textes page de liens en vrac ou presque,
éléments manquants, bouton "laisser moi un message" inactif...
Que faire? Pouvez-vous m'aider.
J'envisage de créer un autre site en intégrant un page de Blog, avec les fonctions d'abonnement et la possibilité pour les membres de laisser des commentaires et des photos ou documents.
iWeb est-il vraiment l'outil adéquat pour tout ça?
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
21 mars 2010 à 10:41
Bonjour,

Du temps où j'utilisais iWeb v1 (iWeb est en version 3 aujourd'hui), je n'avais pas remarqué ce problème d'affichage sauf avec certaines personnes qui utilisaient de vieilles version d'internet explorer.
iWeb permet de faire des blogs, des abonnements, des commentaires mais il me semble que cela ne marche que si tu héberges ton site via MobileMe.
Pour le genre de site que tu souhaites faire, il me semble qu'un CMS comme WordPress (voir site de démo) répond parfaitement à ton besoin et le site francophone WordPress est très actif et le forum très ré-actif. A étudier.

Ritchi
0