Musique de fond D et co M6

Blondie - 18 mars 2010 à 11:23
Co_ra_liin3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 20:19
Bonjour à tous,

Je recherceh le nom d'une musique qui passe pas mal dans l'émission de valérie dmidot, et qui a également été reprise dans l'émission "c'est du propre"... comment la décrire?

ça débute sur un bon gros son de basse puis une wawa bien pompeuse, très funky , j'ai cru ke c'était RJD2 mais non...recherches vaines....

6 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 18/03/2010 à 17:52
Bonjour Blondie,

Même si tu as dit que tu avais cherché, peut-être RJD2 quand même, avec le titre "Ghostwriter", à partir d'une 40aine de secondes ?
C'est un thème assez utilisé par le genre d'émissions de m6.
Si ce n'est pas ça, peux-tu nous donner plus d'indications, des paroles ou un extrait d'une vidéo d'une de ces émissions où on l'entend ?
Bonne écoute et bonne soirée.
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
alors , pourr plus d'info ce son a été diffusé dans d et co le 13 mars 2010. il n'ya pas de chant. ce n'est pas ghostwriter je connais bien rjd2 et pépé de luxé qui sont deux mouvances semblables a ce son. rare qu' un nom m'échappe
0
le vieux thorax Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 3
18 mars 2010 à 17:14
salut en tout cas sympa le morceau je connaissais pas
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
18 mars 2010 à 19:26
Oui, tu n'aurais pas un extrait vidéo de la musique car même avec tes renseignement s'est assez difficile de reconnaître la musique.
0
Non, tout ce que je sais c'est que ce son a été diffusé dans l'émission d et co du 13 mars 2010 dernier. ce son est déjà passé des tonnes de fois dans d'autres émissions de styles différents. j'ai également pensé à pépé de luxé en terme de style. il n'y a pas de chant.non je n'ai pas plus de précisions et d'ailleurs si j'en avais je n'aurais pas eu besoin de ce site! logique n'escepas?. c'est la première que je suis collée. si ce son n'évok personne c'est que personne a eu de l'attention sur ce son, et vous également. votre commentaire: "il faut réfléchir avant de parler! et rechercher avant de demander ! " est complètement idiot, ouvrez vos oreilles ,et rendez vous utile.
merci
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > bondie
Modifié par EwanMcGregor le 22/03/2010 à 15:14
Wo dis donc..... ^^
Il ne faut pas te sentir agresser par la signature de MoOn. C'est une signature "généraliste", valable pour tout le monde, il ne l'a pas mise juste pour toi, elle y est depuis un moment (et elle apparaît sur tout ses messages).

"je n'ai pas plus de précisions et d'ailleurs si j'en avais je n'aurais pas eu besoin de ce site! logique n'escepas?."

Pour toi peut-être, mais ce n'est pas le cas de tous. Va te balader sur d'autre topic et tu pourras voir des messages dans ce genre : je cherche une chanson ou ça chante "oh la la la" ; et quand on pose les questions (groupe, chanteur/se, style musical....) la personne nous répond => elle ça ne lui a pas paru logique de donner ces infos.

Sinon, je t'en propose une autre de la très bonne bo de Snatch : Klint - "Diamond".
Bonne écoute et bonne aprèm'.
0
Je sais que le sujet date un peu .... mais !
Peut etre que le son que tu cherche, si tu ne la pas deja trouvé, est "Magic Key"
Lien ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=SlPs3jyuNt0

J'espère que c'est ça ^^
0
Le son que je cherche est sur le site de M6, dans la rubrique de l'émission "66 minutes" émission diffusée le 27 mars , c'est la musique de fond qui accompagne le reportage de Brice Compagnon un "casteur sauvage" ce putain de son funky lourd je ne connais toujours pas son nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Co_ra_liin3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
4 févr. 2011 à 20:19
Bonjour
je cherche une musique qui passe dans D&CO l'épisode de dimanche 30 janvier 2011 , c'est une chanson qui date un peu et c'est une femme américaine qui chante . sil vous plait aider moi ....
0