Mettre le feu dans les sims 3 !

Fermé
E.M Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 12 mars 2010 à 17:17
 Grazilol - 3 nov. 2015 à 12:24
Bonjour,
J'aimerai savoir comment mettre le feu dans le jeu des sims 3 ?
J'ai déjâ essayée le four et la cheminée, mais ça ne prend pas feu !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merçi d'avance ;)

4 réponses

salut E.M comme tu dit dans les anciens sims je sais qu'on pouvait mettre le feu en mettant un tapis juste devant la cheminée. moi j'ai mis le feu parce que mon sims ne savait pas faire la cuisine avec le four...
9
Bonjour,
Si ton sims a beaucoup de point en cuisine tu ne pourra mettre le feu avec le four. Mais si il n'en a pas tu peux lui faire cuire quelque chose au four et faire un autre action et sa mettra le feu dans ta cuisine.
4
J'ai pas compris
0
E.M Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 2
12 mars 2010 à 18:09
Merçi beaucoup pour vos réponses, mais j'ai déjâ essayée... Avec le four par exemple la filles à mis les gauffres au four puis est allée faire une sieste, mais comme ça ne brûlait pas elle en a fais plusieurs mais ça n'a toujours pas brûlé :s...
Merçi tout de même... Je crois finalement je vais la faire se noyer ^^
1
moi j ai lessr la cheminée allumer pendant 10jours et a un moment ca a prix feu mon sims jouait de la guitard devant et elle a prix feu xd
0