Problème de lancement GTA : San Andréa

Fermé
Dominique JEAN - 26 juil. 2005 à 11:11
MsGeekboy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 18:56
Bonjour,

J viens d'acquérir Grand Theft Auto : San Andréa et celui-ci ne se lance pas et bloque mon PC (Portable Sony PCG-K415 S acheté neuf au mois d'avril dernier).

Si quelqu'un a rencontré le même problème et surtout s'il a pu le résoudre, merci de m'en informer.

37 réponses

koog57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 09:32
bonjour a tous!
j'ai a nouveau un probleme avec mon gta sa je vous explique apres resolution du probleme precedent j'ai telecharger des vehicules , je les ai instalés en suivant un tutorial ,j'ai remplacé les fichiers txt et dff et remplacé le handling ensuite j'ai lancé le jeu ,choisi une parti et vers la fin du chargement tout s'arrete , la music tourne en boucle et je suis obligé d'eteindre mon pc a la maniere "sauvage" pour quitter l'application et j'ai peur que cela abime mon pc

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

ps: le jeu a été downgrad version 1
0
salut koog57
a parament la conversation sur l autre forum
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3005026 probleme avec gta san andreas?page=5#84)
est bloquee alors on peut continué ici ou alors j ai commencé a monté un forum tu peux venir en parler la bah
www.method-team-forum.c.la

a toi de choisir classe non?
je t ai mis en ftp img tool dc tien moi au news
++
0
alors telecharger img tool
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/0mqCifol/IMGTool_2.0.zip

normalement quand tu telecharge un vehicule tu a un readme
ouvre le
l auteur donne des explication
tu ouvre par ex carcols
tu fait recherche tu met le nom de ta voiture
il te trouve la ligne tu selectionne tout-->supp
et a la place tu colle le code qui est fourni ds ton block note
ne rajoute pas trop de vehicules car apres le jeu plante au moin d un certain temps et j ai pas encore trouvé pourquoi..
0
Salut ,alors en fait pour les problèmes de lancement (double clik sur l'icone mais rien ne se passe)il faut télécharger le patch no-dvd.
Normalement ça marche j'avais le même problême récemment

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton pacht c'est de la merde mec ya mon jeu qui bloque a chaque foi des foi dans 5min des fois dans 15 min tfff
0
bonjour jai installer gta san andreas mais lorsque le chargement arrive o milieu, le jeu quitte. J'ai installer le patch mais sa ,e marche toujours pas. Merci de maider.
0
tecktonikkiller
25 mars 2008 à 12:20
J ai acheter gta san andreas et j ai un problème de lancement. quand je lance le jeu sa apparait rokstargame ect.. et après sa disparait et je n arrive pas a jouer si vous pouvez m aider svp^^
0
salut moi le jeu plante a chaque fois que je croise une voiture que j'ai remplacé et je suis obligé d'éteindre le pc par le bouton sur la colone qq1 a une soluce svp?
0
arsemad69 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 6
1 mai 2008 à 12:34
slt !
javai se probleme ! jai laissé tombé se jeu, un mois plus tard je les réinstallé avec les voiture modifié,,, et sa marche !! ^^
0
salut pour moi le pb c'estait que j'avais oublier de mettre le fichier txd dans le truc img gta3 j'ai voulu faire sa en despee et voila sinon maintenant sa marche presque bien
0
es que quand on desinstalle et reinstalle le niveau de mission dans lequelle on est arrive est sauvegarder
0
arsemad69 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 6
3 oct. 2008 à 19:40
oui tu peu grader la sauvegarde de tes mission !
0
il te fau le patch !
0
giac0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 20:35
Moi j'ai un gros Probleme J'ai installez avec Sami (San Andreas mode Installer) Des voiture .
Mais après quand j'ai voulu jouer le jeu bloquer au Chargement ...
Alors j'ai supprimer les voiture et Il y en a 3 Qui ne ses suppriment pas et sa m'écris :
The line specified in the script for the ReplaceText command:
"422, bobcat, bobcat, car, BOBCAT, BOBCAT, null, worker, 10, 0, 0, -1, 0.7, 0.7, 0"
does not exist in the specified file
"C:/ProgramFiles/RockstarGames/GTASanAndreas//data/vehicle.ide".
To avoid corrupting your game,the mod will NOT be installed
Alors j'ai réinstaller le jeu et Qaund je fais pour jouer je sort De la maison et La le jeu Bloque de suite ...
Qu'est -ce qu'il faut faire ?
Aidez - moi Svp
Merci d'avance
0
lut à tous et à toutes j'ai le meme pb que giac0 mais je sais d'ou sa vien en fait en mettant les nouveaux fichiers tu suprimé un autre. c'est pour sa que le chargement du début bloque, ce qu'il faudrait c'est trouver la liste de tout les mini fichier. Mais où?
0
moi ossi sa me le fait lol jai installer super cj
0
MsGeekboy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 18:56
EPIC UP !

Sinon, j'ai besoin d'aide... Après avoir acheté Saint Andreas, parce que j'adorais ce jeu, et qu'il était beaucoup moins cher que le IV hein !

Mais en gros, je l'installe, tout est ok... le jeu se lance... Mais au bout de 5 minutes ça écrit : Gta_sa.exe a cessé de fonctionner, Windows cherche une solution au problème.

Help ! (je n'ai aucun patch ni mod pour l'instant)
0
arsemad69 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 6
16 janv. 2008 à 15:56
slt a tous !!
J'ai reussi a installé dé voiture dans san andreas PC ! pui jai installé le patch pour pa ke le jeu blok o chargement ! Tous fonctionais comme prévu. Jy ai joué un certain temps puis aprés (parfois) sa block en plein jeu !! Puis aprés jai laissé tombé paske ken t en pleinne mission et que le jeu block, sa donne envie de cassé l'écran :-/ Donc j'ai laissé tombé ce jeu.

Les graphisme sont vraiement bien, les voiture (Audi Q7, ....) trés joli, mais le seul probleme c le blokage.
Je préfère laissé tombé que perdre plus de temps !!
Vous aussi donnez votre avis sur se jeu !
@+
-1
Salut à tous, j'ai installer un mod avec SAMI mais je trouve pas la voiture que j'ai installé qui pourrait m'aider ? merci d'avance :D
0
Moi j'ai télécherger le patch pour le lancement et tout le toutime, mais arriver a la moitié du chargement , il va sur l'écran, la où il y a les icones et dit : GTA san andreas a céssé de fonctionner, je ne comprend pas pourquoi.....auriez vous une solution a ce grave probleme.?
J'ai déjà réinstaler le jeu 3, 4 fois mais c'est toujour la même chose. Snif.....
0
mw c'est le contrais j'ai télécharger de nouvelles voiture et pendant que j'y joue le jeux ce bloque
aider mw s'il vous plais :(
0