Lancement linux : écran noir !

Fermé
Alienrunner - 9 mars 2010 à 20:25
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 10 mars 2010 à 14:03
Bonjour,
Quand je lance Linux, j'ai droit à un écran noir de toute beauté. J'ai gravé le CD, je suppose comme il faut, et j'ai lancé mon ordinateur avec ce dernier. Donc, immédiatement après le lancement normal de l'ordinateur, et au lieu (heureusement) de Windows, j'ai un lancement de Linux. Le problème, c'est que l'écran reste noir, avec écrit dessus une première petite phrase (un truc en anglais technique, incompréhensible pour le communs de mortels et que j'ai oublié) puis le copyright... et c'est tout. Le Ctrl+Alt+Suppr marche, mais rien d'autre, et ce n'est pas faute d'essayer.

HELP !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 22:01
Quelle distribution Linux as tu tenté d'installer ?
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 42
10 mars 2010 à 14:03
penser à bien graver l image telechargee à petite vitesse, à utiliser un rw pas trop vieux, a adapter la distro choisi avec son materiel.
précise la distro et la confg de ton pc...
0