Disque amovible et mp3 bloquer

Résolu/Fermé
julie - 25 juil. 2005 à 18:13
 enjoy - 18 juil. 2009 à 20:55
voila mon probleme des que j'essaye d'inserer des fichiers dans le disque amovible le message suivant s'affiche " impossible de crée ou copier fichier ce disque est protéger en écriture retirer la protection en écriture ou utiliser un autre disk" meme mon mp3 est bloquer besoin de conseil svp merci
A voir également:

9 réponses

gothikserpent Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 4
28 mars 2008 à 08:17
Bonjours a tous... J ai acheter une carte SD card transflash pour moon tel portable et depuis qq temps je ne peux plus mettre de fichier dans ma carte car mon Pc m indique que le disque dur est «protege en ecriture» comment faut il faire pour enleve cette protection? Merci... ...
4
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
26 juil. 2005 à 11:23
tu utilises quoi comme disque amovible?

une disquette? un clé usb?

sur certaines clés usb, il existe un locket pour verrouillet la clé en écriture. tu dois regarder le clé sur tous les côtés, tu trouveras peut-être ce petit bouton...que tu dois mettre sur déverrouiller.
4
Bonjour,
tu es super génial(e) j'ai réussi je te remercie du tout mon coeur
0
Pour debloquer la carte SD d un tel portable il faut descendre le pti bouton sur le coté de l adaptateur de la micro SD et plus de soucis...
3
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme genre de probleme sur une carte sd je veux mettre du son dessus comme d'habitude mais le meme messge d'erreur s'affiche comme faire sauter cette protection ?
0
Comme indiquer plus haut, il faut pas mettre sur lock, normalement c'est sur la gauche, il faut que le curseur soit en haut..
0
comment formater usb
0
salut

j'ai a peut pres le meme probleme moi mon mp3 marché tres bien mais maintenant je n'arrive plus a aller sur les chansons que j'ai téléchargé, de plus mon mp3 me dit emply disk
0
bonjour à tout le monde,
j'ai un ptit problème avec mon MP3 lorsque je le connecte à un port USB il ne s'affiche pas sur la fenetre de poste de travail ni dans la barre des taches...
merci de me répondre immédiatement(j'ai des infos importantes stockés dedans)
0