Chemin java dans un fichier.bat

Fermé
slocum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 19:08
1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 9 mars 2010 à 18:07
Bonjour,

Je n'arrive pas à écrire le bon chemin de java.exe dans un fichier *.bat.

J'avais dans ce fichier bat :

set PATH=java (donnait un message d'erreur)

remplacé par :

set JAVA=C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe (qui donne maintenant C:\Program n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.)

C'est pour faire fonctionner un convertisseur xml (Daisy Pipeline) que je lance via la ligne de commande de windows xp

J'ai bien essayé un tas de chemins différents et cherché sur l'internet mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider

Merci.
A voir également:

2 réponses

1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 27
8 mars 2010 à 19:09
Bonsoir il faux metre set JAVA="C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe"
0
Merci pour votre réponse,

J'ai un peu honte de me faire avoir par des trucs aussi logiques.

Cela a certainement résolu mon problème de chemin mais maintenant j'ai une nouvelle erreur :

NoClassDefFoundError

Savez-vous de quoi il s'agit ?

J'ai regardé sur plusieurs sites mais les infos trouvées ne sont pas compréhensibles pour un non-initié.

encore merci.

Slocum.
0
1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 27
9 mars 2010 à 18:07
Bonsoir De Rien ravie de vous avoir aide

votre NoClassDefFoundError et une erreur JAVA et non BATCH

Java sont vraiment des collections de «classes» qui sont regroupés à l'intérieur JAR différents (ou WAR ou EAR)
Votre erreur signifie qu'il vous manque quelque chose de nécessaire «classes» pour que le programme s'exécuter

En bref votre programme java manque d'un fichier classes vérifier votre programme JAVA

sur ce Bonne soirée

Cordialement 1@@9
0