Problème avec le démo de Serato Scratch Live

Fermé
°°P°° - 8 mars 2010 à 18:25
 dj benj - 24 févr. 2011 à 05:31
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la démo du logiciel serato scratch live (Logiciel de mix) et l'affichage n'est pas du tout le même que sur les screens que proposent le site. Au lieu qu'il y ai deux platines virtuelles, il n'y en a qu'une, donc c'est assez frustrant car on ne peux donc vraiment mixer.
Je voudrais savoir si c'est normal par rapport au fait qu'il s'agisse d'une démo ou si il y a quelque chose à régler pour profiter des deux platines virtuelles (Comme montré dans les screens).

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si je me suis trompé de topic.
A voir également:

4 réponses

C' EST NORMAL QUE TU N'AI QU'UNE PLATINE IL TE FAUT L INTERFACE AUDIO SL1 OU SL3 ELLES COUTENT 500 ET 800 EURO SI TU VOULAIT TE SERVIR DU LOGICIEL COMME CA C' MORT PREND VIRTUAL DJ] C'EST JUSTE CE QU IL TE FAUT POUR MIXER SUR TON PC
A MON AVIS EN ALLANT SUR LE SITE SERATO TU N'A PAS BIEN COMPRIS A QUOI SERTSCRATCH] LIVE C'EST UN EMULATEUR VINYL TIMECODE
0
meme probleme besoin d'aide
0
aide si reponse donner moi la reponse par e-mail sur mon facebook benjamin djbenj
0
c'est tout a fais normal ci tu n'a pas le boitier sérato sa ne t'affiche qu'une seul platine...sérato ne fonctionne pas du tout comme (pour ne citer que lui) le virtual dj c'est un logiciel de pro pour mixer en live.ci tu t'en sers sens branché le boitier relier a tes platines et a ta table il n'est d'aucune utilité. il te sers alors juste comme un simple lecteur sans pouvoir mixé avec...voila j'espère que tu a réussi a comprendre mon blabla.....
PS: NUMARK ttx power......
-1