Installer themes

Fermé
AZBREB - 7 mars 2010 à 22:36
 AZBREB - 8 mars 2010 à 18:46
Bonjour,

J'ai récemment connu le site deviantart. D'après ce que j'ai compris, on peut télécharger entre autres des thèmes pour XP. Quand je télécharge des thèmes, j'ai des fichiers zip avec des fichiers dedans. Or comment doit-on procéder pour les installer sur l'ordinateur et pour ainsi installer le thème ?

Car il n'y a pas de fichier .exe comme d'habitude pour l'assistant d'installation mais des fichiers images et autres.

4 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
7 mars 2010 à 22:37
Dézipe et double clique sur les fichiers extraits pour voir.

+++
0
C'est ce que j'ai fait, mais il n'y a que des images.
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
8 mars 2010 à 08:32
Après avoir extrait c'est quoi l'extension des fichiers ? Sinon télécharge Tune Up Utilities, il te permet d' optimiser ton ordinateur, mais également de changer certaines images dont log in log out shut dow, themes, etc .....

+++
0
Disons que pour faire simple : est-ce que tu connais ce site (deviantart) ? Si oui, dans ce cas ce qui serait bien c'est que tu me dises comment ça fonctionne au juste.
0