Probleme streaming (ultrasurf)

Résolu/Fermé
prodigy21 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 6 mars 2010 à 20:28
prodigy21 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 6 mars 2010 à 21:04
Bonjour,

Quand je regarde un match de foot en streaming, il y a un message qui apparait,au bout de quelques minutes, me disant un truc du genre : "nous avons atteint le nombre maximum de streaming dans votre pays, veuillez acheter un compte...", j'avais deja eus ce probleme auparavant, on m'avait alors conseillé de telecharger le logiciel ultrasurf pour resoudre ce prioblème, ce que je fis, je n'ai pas eut de problèmes jusqu'ici, mais là ca recommence !!
Quelqu'un aurait il une explication ? ou connaitrait un logiciel pour resoudre ce problème definitivement ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
6 mars 2010 à 20:30
Salut,

As-tu un compte chez eux ?
Si non c'est normal qu'il te refuse de regarde la vidéo, c'est indiquer dans le message que tu recois


"nous avons atteint le nombre maximum de streaming dans votre pays, veuillez acheter un compte..."
0
prodigy21 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 30
6 mars 2010 à 20:39
Salut,

non je n'ai pas de compte (site live.tv), mais le truc c'est qu'avant avoir telechargé ultrasurf ce message apparaissait aussi, une fois que je l'avais telechargé plus de problème, mais maintenant ça recommence !!

Entre temps, j'ai changé de navigateur : je suis passé de internet explorer à firefox, y aurait il un rapport ?
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
6 mars 2010 à 20:42
Re,

Non je ne pense pas qu'il y est de rapport, je pense tout simplement qu'il faut être inscrit sur le site pour pouvoir visionner leurs chaine.
0
prodigy21 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 30
6 mars 2010 à 21:04
Si, j'ai trouvé c'est bien ça !! Ultrasurf ne marche pas avec firefox, voici un tuto, pour ceux qui rencontreraient le meme probleme !! (testé ca marche !!) :

Voici un tutorial pour utiliser UltraSurf sur Firefox plus claire que le mien, pour ceux qui n'auraient pas réussis. lol

Tutorial UltraSurf



1- Telecharger UltraSurf 9.5 en cliquant ici (enregistrer le fichier).

2- Cliquez sur le fichier .zip que vous venez de telecharger. Extraire le contenu de ce fichier sur le bureau grace a WinRar ou WinZip.

3- Ouvrez le fichier nomme "u95" que vous avez extrait dans l'etape precedente. Un cadenas devrait apparaitre en bas a droite de votre ecran. Ultrasurf est pret lorsqu'il y a ecrit "successfully connected to server" a cote de 'status'.

4- Ultrasurf est desormais operationnel mais seulement avec Internet Explorer. Si vous utilisez Mozilla Firefox, cliquez sur option, cochez la case "do not use IE" et cliquez sur "ok" . Ensuite, telechargez le plugin qui se trouve dans ce lien: http://ww38.ultrareach.net/downloads/ultrasurf/wjbutton_en.zip Extraire le contenu de ce fichier sur le bureau comme lors de l'etape 2 grace a WinRar ou WinZip.

5- Faites glisser le fichier nomme "wjbutton_en" que vous avez extrait dans l'etape precedente dans une fenetre firefox. Cliquez sur "installer maintenant". Fermez et redemarrez Firefox. Un texte en rouge doit apparaitre en bas de votre fenetre Firefox. Si le texte est en rouge cela signifie qu'UltraSurf est desactive; pour l'activer, cliquez sur le texte rouge; il passe au vert et UltraSurf est donc active.


6- Pour verifier qu'UltraSurf est bien actif sur votre PC, allez sur ce site https://www.ip-adress.com/ S'il affiche une IP americaine, UltraSurf fonctionne correctement; s'il affiche une IP du pays ou vous residez, vous avez probablement mal installe UltraSurf.


Merci quand meme ++
0