Film de science fiction/horreur

Résolu
nana - 5 mars 2010 à 17:26
Ast0x Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 2 juil. 2010 à 12:59
Bonjour a tous
je recherche le titre d'un vieux film francais que j'ai vu etant petite: tout ce dont je me rappelle et vaguement c'est que le heros a fait un pacte avec un etre diabolique si ce n'est pas le diable luimeme. Cet etre diabolique avait l'apparence d'un etre humain tres beau (je me demande si ce n'etait pas Jean Marais l'acteur) , il peut changer tout ce qu'il veut en pieces d'or. je me souviens d'une scene ou il y a un banquet et le diable fait fondre les pieces en cendres.
merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ne serait-ce pas la Beauté du Diable avec Gérard Philippe et Michel Simon?

Alex
0
merci ALex pour ta reponse super rapide
oui c'est le film que je cherche je pense.
0
Ast0x Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 9
5 mars 2010 à 17:40
salut ^^

En l'occurence quand tu parles de changer des truck en piece d'or sa fait pensé a un vieux comte pour les jeunes mais sinon je voie pas dsl je vais approfondir la recherche j'te recontacte ..

Salut
0
Ast0x Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 9
2 juil. 2010 à 12:59
Salut lol après plusieurs mois de recherche j'ai trouvé

Ne serai-ce pas le Beauté du Démon ou un truck dans le genre ? :D
0