Légende de mes films disparue

Fermé
hellraiser34 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 5 mars 2010 à 07:07
hellraiser34 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 7 mars 2010 à 13:26
Bonjour,
je me permet de vous demander un peu d'aide !
en effet , j'ai depuis hier un p'tit soucis , qui ma foi ne trouve pas sa solution ( grr )

j'ai fais une analyse spybot !

une analyse malwarebyte"s

un grand coup de kaspersky I S .....2010

j'ai regardé les chemins d'accés a mes dossiers , mais rien n'y fait , la légende sous mes films ( leurs noms en fait ) a disparue ( sauf dans les sous dossiers ) !
que puis je faire afin de retrouver les noms de mes films svp ?
quelle serai la marche a suivre afin de m'y retrouver ( car là j'ai les vignettes de mes films , mais pas leur noms)
si je met la fonction ' détails " la , ca réapparaitra ! ......mais hélas je ne peux mettre "miniature et détail en meme temps "
grrrr ................
au secooooours ! vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez !

5 réponses

hellraiser34 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 29
5 mars 2010 à 07:16
bon , ben , ca me servira de leçon avant de " flipper " pour ce genre de '"détails " bête !! ......je viens déja de trouver la soluce !
j'ai tout bonnement cliqué en haut a droite de la barre ( ou l'on peut écrire le chemin d'accés ) dans le dossier ( j'avais un dossier complet de film sur un de mes disques dur )
bon bref ,j'en reviens donc a mon " fameux " clic ........sur la fleche verte ( en tout cas moi c'est vert ) juste a coté de la fonction "" OK " donc , tout en haut a droite ! et zouuu , v'la t'y pas que tout les noms me sont revenues !
pour confirmer le tout j'ai recliqué sur "" OK " en haut a droite , ca a redisparue !
bref , ca refonctionne a nouveau ( la visualisation des titres ) !
1
bonjour
panneau configuration puis options des dossiers tu vas sur l'onglet affichage puis dans la liste deroulante coches affiche les dossiers et fichiers caches puis voit ce que ca donne
0
content pour toi coches en haut a droite sur ton post resolu pour les autres internautes
0
hellraiser34 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 29
5 mars 2010 à 07:32
merci de ton intervention tout de meme RAINURE ! bonne journée ( la mienne commence ensoleillée ) ouff ca baigne ! merciiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hellraiser34 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 29
7 mars 2010 à 13:26
bon , ben , je reviens sur ce post , ( non résolue en fait ) , mon probleme recommence , mes légendes sous mes divx disparaissent a nouveau ( comme ca) , ........ohh esprit de mon ordi sort de cette boiboiiiitte ! pfft j'vous jure !
que puis je faire afin que mes dossiers puissent ( tous ) avoir leurs légendes ( en dessous ) bien stable ! ( et qui ne partent pas quand ca leur chantes ?????????????????
0