Comment réactiver Javascript

Fermé
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - Modifié par Jeff le 4/03/2010 à 10:38
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 6 mars 2010 à 00:36
Bonjour,
Après avoir installé Mozilla Firefox, JavaScript s'est désactivé. Je ne peux donc plus écouter de musique ni voir les vidéos de you tube. Parmis les internautes y a t-il quelqu'un de "chevroné" qui serait en mesure de me donner une marche à suivre simple, claire pour une personne nulle en informatique. Il y a tant de différentes sortes de Java Script qu'il me faut le bon. SVP aidez moi dans cette démarche? . Ou s'il n'y a pas de solution dites moi ce que je dois faire. Merci.
A voir également:

5 réponses

Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 52
4 mars 2010 à 12:50
Salut, les scripts sont t'ils activés ? Outils -> options intrenet -> sécurité -> personaliser ( jcrois que ça doit etre ça )
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
4 mars 2010 à 15:04
Bonjour,
Merci d'avoir apporté une réponse à mon post. Je suis allée dans outils et tout est OK. C'est depuis que j'ai installé Mozilla Firelox qu'il m'a été dit tout ce que j'ai cité dans le post précédent, donc maintenant je ne sais plus quoi faire. Aussi c'est à partir de Hotmail que je suis en relation avec CCM. Y aurait-il une incidence?

De toute façon je verifirai à nouveau tout ce que vous venez de d'écrire. Je pense que ce n'est pas normal d'avoir pardu JavaScript en installant Firefox, il me pose bien des tracas, à l'heure présente.
0
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 52
4 mars 2010 à 23:53
Essaie ça:
Outils -> options intrenet -> Programmes -> Rétablir les paramètres
Mais je ne te garantis rien ! A ta place je laisserai tomber IE, il a rempli sa tache !
0
Bonsoir,
Merci pour le renseignement, mais quoi prendre que IE ?
0
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 52
6 mars 2010 à 00:22
Bah mozilla est pas mal mais pourt ma part je kiff google chrome !
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
6 mars 2010 à 00:36
Bonsoir,

Etes vous assez fort en informatique. Moi pas et le renseignement qui m'a été donné, provenait d'un internaute très ancien dans ce domaine. Seulement en appliquant à la lettre les informations données, il s'avère que chez moi çà ne fonctionne pas. Mais j'ai regardé dans le forum et je me suis aperçue que je n'étais pas la seule dans cette galère. Donc il y a un véritable PROBLEME avec le faite que j'ai installé Mozilla Firefox.

Google chrome sert à quoi ?

Merci de vous interesser à droite ou à gauche pour savoir comment résoudre mon profond soucis. Pendant que j'y suis pouvez me dire pourquoi, en ouvrant mon MSN via HOTMAIL je dois toujours fournir mon mot de passe.

Merci.
0