Redemarrage repetitif de mon ordit

Fermé
d3rf - 2 mars 2010 à 22:59
 d3rf - 2 mars 2010 à 23:17
Bonjour,je voudrait savoir si mes barrettes mémoires sont la cause de redemarrage repetitif de mon ordit ? merci de vos reponses !!!

2 réponses

mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 352
2 mars 2010 à 23:03
commence par réinstaller le windows et si ça persiste tu pourra a la limite les tester avec le gestionnaire windows...
0
merci de m'avoir repandu ! oui , enfin de compte c'est au moment ou j'allume l'ordit il commence a pinailler. Maintenant sa vas , il ne me fait plus le coup du redemarage repetitif mais par contre j'ai plus d'image a l'écran , j'ai pensée en premier la barrette mémoire qui disjoncte mais c'est louche comme méme , c'est une barrette toute neuve de 8 mois et de marque" super talent" .
Syptomes :
-redemarage repetitif
-il n'y a plus d'image a l'ecran
-j'ai l'impression que les drivers se charge mal ( souris qui a mit deu temps a étre utilisable )
0
J'avais ce problème depuis décembre, j'avais vu sur internet que ça pouvait provenir des barrettes mémoire, ou de la carte mère qui se fait vieille, ou de matériel électronique à proximité ou encore du nouveau MSN.
Et mon problème empirait, empirait, ce satané PC pouvait resté allumé pendant des heures ou s'éteindre et se rallumer tout seul à chaque instant..
J'ai commencé à me poser des questions à la rentrée des classes quand mon fils, qui a son pc dans la même pièce que le mien est retourné en cours. Mon ordi s'arrêtait parfois dans la journée mais tout le temps dès que mon fils utilisait le sien.
depuis 3 semaines, mon fils et son PC sont partis s'insatller "chez eux" et miracle... mon ordi fonctionne parfaitement bien : il ne s'est jamais arrêté une seule fois !!! Je ne sais pas si quelqu'un peut m'expliquer cela mais c'est véridique : depuis qu'il est tout seul à la maison (car j'avais déjà essayé de le changer de pièce mais nous étions connectés en réseau) mon ordinateur accepte de travailler des jours, des nuits sans interruption.. et moi je peux bosser correctement !!!
Bonne chance et bon courage !!!
0
merci !!!! c'est du paranormale :(
0