Problème entre incredimail et macromedia flas

Fermé
alain - 21 juil. 2005 à 14:17
 alain3166 - 26 juin 2015 à 15:26
Bonjour, voila depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir ma messagerie incredimail.Car j'ai un message qui me dit que je ne possède pas la bonne version de macromedia flash player.
Or j'ai téléchargé le nouvelle version que je n'arrive pas à installer.
Petit détail j'ai 3 profils sur mon PC et sur l'un des 3 macromedia s'installe mais quand on clique sur incredimail rien ne se passe ni même de message d'erreur, pour info j'ai supprimé incredimail et je l'ai réinstallé mais rien n'y fait .
Faut il réinstaller IE ?J'ai essayé beaucoup de solution mais là je calle !!!!
Please help me.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

agnesdo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
21 juil. 2005 à 15:27
bonjour Alain

s'agit-il d'un IM de base gratuit
ou d'un im premium avec licence
pour incrediamail as-tu fait une simple mise à jour ou une réinstallation de la version full
il faut toujours choisir la full
et avant nettoyage géneral des temporaires du PC et du runtime dans IM
le runtime peut êtr lui et ses ss dossiers eliminés car il se régènère à chque ouverture de IM c'est un temporaire interne à IM ???
faire tout cela avant de ressayer de remettre flash
0
Bonjour agnesdo,
Mon IM est bien celui de base gratuit.
En fait j'ai carrément désinstaller le logiciel en entier par le biais du panneau de config car je ne peux pas ouvrir IM !!
Comment puis je acceder au runtime ?
Merci de t'interresser à mon blème
0
J'ai exactement le même problème simplement:
Pour utiliser incredimail vous devez installe "flash"
J'ai recherché...adobe flash player?..
essai infructueux, j'ai refait le téléchargement et aucun résultat, or j'utilisais incredimail depuis toujours sur mon ordi précédent sans avoir jamais eu de soucis
J'abandonne, c'est devenu trop compliqué!!!!
0