Les sims 2 : gros bug

Fermé
shikku - 1 mars 2010 à 13:07
monopo Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 6 mars 2010 à 12:02
Bonjour,
Quand je vais dans la rubrique "souvenirs" des sims, les icones ne s'affichent plus ... ça fait un moment que je cherche une solution mais impossible ... si quelqu'un a la réponse ... Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Madry Messages postés 108 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 14
1 mars 2010 à 14:15
Quels sont tes add-ons ?

As-tu installé un nouvel add-on récemment ?
As-tu téléchargé des objets dans le contenu personnalisé ?
Sinon, ce bug n'est pas bien grave et ne te bloquera pas au niveau du jeu (à moins que ça ne te traumatise au point de t'empêcher de jouer ^^).

De même, est-ce arrivé plusieurs fois ? As-tu redémarré ton jeu pour voir si le problème persistait ?

Sinon, ce que je peux te conseiller, c'est d'aller trouver les patchs correspondant à tes add-ons sur le site officiel ou sur des sites de jeu connus (du genre ETAJV).

Voilà, bonne chance.
1
Merci à toi Madry , mais j'ai trouvé la solution :

Le problème vient du fichier objects.package de Nuits de folie, qui est corrompu.
L'original se trouve dans le CD 2.
Pour cela:
Mettre le CD 2 dans le lecteur et ouvrir le fichier compressed.zip
Le fichier objects.package se trouve dans TSData/Res/Objects

Vous devez le mettre dans votre dossier d'installation de Nuits de Folie :
C:/Program Files/EA GAMES/Les Sims 2 Nuits de Folie/TSData/Res/Objects

Avant de lancer le jeu, mettre ce fichier propre en lecture seule pour qu'il ne se corrompe plus. (Clic droit sur le fichier puis Propriétés puis cocher lecture seule.)

( Réponse trouvée sur http://www.sims-fr.com/viewtopic-25164.html )
1
Ps : quand je dis que les souvenirs ne s'affichent pas, je veux dire que par exemple si un sims désire avoir un bébé et que le bébé est né, dans les souvenirs, il n'y a pas dans le carré vert la sucette, il y a juste le carré vert ...
0
monopo Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 6
6 mars 2010 à 12:02
chie toi dessus ptet que sa marchera
0