Resident Evil 5 : Gold Edition ¨PS3

Fermé
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 1 mars 2010 à 12:50
 tintin450 - 9 août 2011 à 18:51
Bonjour, Ancien possédant res5 normal non-collector, je voulais savoir si le nouveau gardera toujours le scénario en afrique, et si c'est en fait le meme que le 5 mais juste avec le DLC qui a sur le store (mercenaire perso et scenario lost on nightmare et un autre avec josh et jill) ?

2 réponses

shadowskilz
12 mars 2010 à 14:54
C'est en effet le meme resident evil, avec deux scénarios en plus: lost in nightmare & une fuite désesperée.
Tu trouveras egalement dedans le mode affrontement, le mode mercenaires réunion ainsi que 4 costumes supplémentaires pour chris et sheva. J'ajoute également les figurines bonus supplémentaires des persos dans leur nouveaux costumes. Voila moi je te le conseille, a 40€ ca vaut quand meme plus le coup que certains autres contenus additionnels.
3
salut pour un resident evil 5 simple c la meme chose car pour les 4 costume suplementere il dise de les telecharger reponder vite
0
Perso je suis un grand fan du jeu, c'est vrai qu'il y a quelques nouveaux persos, et 2 mini jeux, mais soit tu es fan et tu ne peux attendre ou alors dans 2 à 3 mois tu l'auras à moins cher
1