Problème d'impression word

Fermé
mel03140 - 1 mars 2010 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 11:26
Bonjour,
Voilà mon problème...J'ai créer mon CV au format word,j'ai réussi à y insérer ma photo comme je le souhaitais (elle apparait à l'écran!)...Mais lorsque j'affiche l'aperçu ou que j'essaie d'imprimer mon document,la photo n'y est plus!!!
J'ai consulter l'aide de word et effectuer toutes les manip qui semblait concerner mon problème:
outils/options/affichage/cocher "espaces pour images"
outils/options/affichage/cocher "dessins"
Mais rien n'as résolu mon problème!!!!!
Je suis perdu.....Aidez moi s'il vous plait.....En plus j'en ai vraiment besoin assez rapidement!!!!!
D'avance je vous remercie.......
Mel03140
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Je n'ai plus Word, mais il me semble qu'en cliquant droit sur la photo, vous allez trouver votre bonheur. J'ai vérifié dans OPEN Office, c'est dans clic droit/image/option.

Bon courage,
Migou
0
Je n'ai pas ça lorsque je clic droit sur l'image!!!!!!
Il y a couper,copier,coller,masquer la barre d'outils image,ordre(Mettre au 1er plan,mettre en arrière plan,avancer,reculer,texte dessous,texte dessus),Définir comme attribut par défauts,formats de l'image,lien hypertexte....
Merci quand même pour votre réponse....
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
1 mars 2010 à 15:14
Il faut justement ne pas cocher espace pour image dans les options.
Cordialement.
0
Bonjour,
En fait c'est sur le msg que je me suis trompé la case "espace pour images" est bien décoché......
Mais ça ne fonctionne pas!!!!!!
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
1 mars 2010 à 18:18
Et avez-vous essayé ce que vous a écrit Migou ? Dans la barre d'outils image, l'ordre ?
0
Oui g tout essayé...Rien ne fonctionne!!!
Je me demande si ça ne viendrai pas du fait que j'ai une version assez ancienne de word et qui à des fonctions assez restreinte.....
Tout ça commence un peu à m'agacer!!!!
Je crois que je présenterai un CV sans photo.......Tan pis!!!
Merci de vos proposition tout de même.........
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
1 mars 2010 à 18:54
Et passer en pdf ?
Bon courage pour la suite.
0
C encore pire en PDF je n'arrive même pas à insérer de photo!!!!!!
Je suis trop nul en tous ce qui concerne l'informatique.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
1 mars 2010 à 19:21
Tu n'insères pas ta photo dans le pdf mais dans Word puis tu passes en pdf. Je ne sais pas si ça va aller mieux.
Mais si tu la vois à l'écran ? Warum nicht ?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 11:26
Bonjour,
En procédant ainsi vous devriez avoir un résultat. Rédigez votre CV et ensuite positionnez votre photo. Pour celà voici la marche à suivre. Dans la barre des menus, cliquez sur > Insertion / Image / à partir du Fichier, choisir la photo, > Insérer. L'image apparaît sur la page de votre CV. Cliquez gauche sur la photo, ensuite cliquez droit. Un menu déroulant apparaît. Cliquez > Format de l'image / Rapproché / Avancé. Activez > Ancrer et désactivez > Déplacer avec le texte / Ok. A ce moment vous donnez la taille souhaitée à votre photo et vous faites à nouveau OK. Votre document est prêt et doit pouvoir être imprimé. En ce qui concerne un CV, si vous devez l'adresser par mail, il vous faut le transformer en PDF. Bon courage. @ +
0