Menu

Connexion sur hotspot freewifi impossible [Fermé]

- - Dernière réponse :  Ren - 1 juil. 2016 à 10:49
Bonjour,

j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur un hotspot freewifi alors que hier oui, et que je peux me connecter sur un autre réseau domestique avec la clé WEP.

J'ai en message d'erreur que c'est en "accès limité" et que c'est anormalement long et ensuite : "La connexion a échoué. Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée à FreeWifi."

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance.

PS : c'est sur Windows 7
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
bonjour tout le monde, je ne sais pas si ça vous aidera, mais ça fait quelques heures qu'on s'arrache les cheveux avec mon frère.

Il avait bien freewifi dans ses réseaux disponibles mais il ne pouvait pas accéder a la page d'accueil même en entrant l'adresse dans la barre d'exploitation.

En faisant une manip toute innocente c'est venu comme par magie:

sur vista, il a fallu entrer dans centre reseau et partage, puis cliquer en bas a gauche dans option internet > connexions > et pour configurer une connexion internet appuyer sur configurer, et la je ne sais pas ce qu'il s'est passé je l'ai juste entendu crier "enfiiiiiiin" au téléphone! la page freewifi venait de s'afficher... voila si ca peut vous aider ! bonne soirée

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42015 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca a marché pour moi!!!!!!! Tu viens de mettre un terme à des journées de crises. Du fond du coeur, merci.
Pr moi aussi ça a marché un grand merci !
Ca marché pour moi aussi! Un grand merci!
6
Merci
bonjour ,

oui j'ai bien les identifants pour pouvoir me connecter mais quand j'ouvre internet je n'ai pas la page d'authentification mais pas de reseau
t trés loin d etre seul je suis dans le meme cas
Moi aussi je viens d'avoir se problème, d'un jour à l'autre plus de wifi! Est ce que quelqu'un a résolu l'affaire depuis le 1er octobre?
Bonsoir, idem depuis plus d'un mois ; à Paris ou en province : "connectivité limitée ou inexistante" ; j'ai tout essayé. Une solution trouvée ? Merci
Bonsoir,j'ai le même problème , et cela ne me le fait que sur un de mes 2 PC ?! au secours
ça me le fait aussi depuis plus d'un mois, sur 2 pc.Par contre c'est accessible via mon telephone
3
Merci
pour tout ceux qui ont des problémes de connéxion réseaux anormalement longue ou accés limitée sachez que c'est du a un bloquage de virus de site sur le quel vous étes déja aller des sites qui modifie méme vos moteur de recherche etc.... la solution ce trouve avc un nettoyage que seul (adwcleaner), en le téléchargent il effectue un néttoyage et remise en état de votre machine ça ne prends que quelque seconde et aprés redémarage de votre pc tout est nikel plus de probléme de connéxion limité ou anormalement longue ni aucune modification de moteur de recherche ou modulateur complémentaire d'autant plus qu'aprés nettoyage vous pourez constater toute les anomalie dans une fenetre bloc note qui s'ouvrira aprés redémarage de votre pc
2
Merci
slt J'ai le meme probleme parfois ca fonction et paf d un coup ca marche plus ca fais que ca toute la journée en gros ca marche quand ca veux ! le mieux c est la nuit va savoir pk ! ? c'est trop de la merde desoler mais serieu pk ca deco reco alors que l on touche a rien ? je parle bien de freewifi hotspot ! de + personne a de solution a donner ca fais 1 mois que je cherche mais personne ne c 'est pk ! c'est vraiment dommage ...
ps: je suis amateur de jeux en ligne Donc oui ca énerve bcp d'avoir une connection qui marche quand ca veux!
c'est un peu la surprise a chaque connection en te demandant si tu va pouvoir play ou pas OUaaa suspense ! Grrr si un super man passe pars la et qui sais comment faire il aidera bcp de personnes qui sont dans le meme cas que moi =D
Bonne journée Merci
2
Merci
ça fait 2jour que je n'arive pas a me connecter sur hotspot free, et je n'ai pas de solution.
2
Merci
Même galère sur Windows 7 avec un Asus, et puis ca y est.
Je me suis inspirer de la solution de pad

internet > connexions > et pour configurer une connexion internet,
et c'est tombé en marche.
Merci les forums
2
Merci
Salut à tous, j'ai eu le même problème, et après une bonne nuit de sommeil, j'ai trouvé la solution. Il faut effectivement passer en IP et DNS dynamique, le problème c'est de savoir comment faire.

Sous windows 7, il faut procéder ainsi :

Cliquer sur le "sélectionneur de wifi" dans la barre windows en bas à droite, puis clique droit sur "SFR wifi Public" ou alors "Free wifi", etc, etc. Puis cliquer sur "Etat".

C'est la que ce se complique!!!!

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquer sur " propriété".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, double cliquer sur " protocole internet version 6"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, choisir " obtenir une adresse IPv6 automatiquement" et " "obtenir les adresse des serveurs DNS automatiquement"
Cliquer sur OK

Attention ce n'est pas fini

Maintenant, il faut double cliquer sur "Protocole Internet version 4"
De la même manière que précédemment pour la version 6, mettre l'IPv4 et le DNS en mode automatique

Et la en principe ça devrai fonctionner.

En espérant vous avoir aidé

Bises, Flex
1
Merci
idem et toujours rien ... grr.
qqn a une solution ?
1
Merci
Meme problème ... Ce n'est Pas la faute de la hot spot puisque je suis connecté actuellement dessus via mon iPhone. Mais mon pc refuse. Connectivité limité et tout le tralala. De l'aide svp...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
1
1
Merci
On est le 31 octobre, et sur mon macbook depuis ce matin impossible de me connecter au hotspot Freewifi dans le 11ème arrondissement parisien. Je ne sais pas trop ce qui se passe. Là je suis sur le hotspot de SFR mais impossible de me détresser en jouant à uberstrike avec ce réseau =( ... quelqu'un sait ce qu'il peut bien se passer avec le réseau freewifi???
ça fait une semaine que j'ai ce pb, pourtant sur sfr tout va bien.Et quand j'utilise mon téléphone ça marche bien dessus mais pas sur le pc.
lerockmantik
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
1 -
Bein moi sfr ça rame pas mal ... surement pq je le capte à peine ... et Freewifi ne marche toujours pas et ça fait une semaine .....=(
meme probleme maisx avec un mac. le réseau freewifi est bien detecté mais quand j'ouvre safari ou google chrome, cela m'indique que je ne suis pas connecté à internet.
j'ai une IP locale.
ca fait 3 jours maintenant.
si quelqu'un peut juste m'expliquer pourquoi....
1
Merci
ADWCLEANER a réglé en deux secondes ce problème que j'avais depuis un an...
0
Merci
salut

pour le freewifi
c'est un compte et clé complètement différent

tu dois aller faire générer un mot de passe
qui te servira de clé wep

0
Merci
bizarre

souvent un petit truc qui règle tout
fais un petit reboot du modem

débranche rebranche
il est même conseillé de faire ceci assez régulièrement pour les mises a jour
1 fois par mois

--
ya de plus en plus de probleme de hotspot freewifi dans le 93 POUR EVITER QUE FREE WIFI BUG UTILISER CLEANER
0
Merci
ben en fait le probleme c'est que c'est un hotspot et donc pas mon modem je me connecte sur des autres freebox grace a FreeWifi
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
14
0
Merci
Même problème...mais toujours aucune solution. :-(
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
1
0
Merci
moi j'vous l'ids freewifi c'est dl'a grosse merde, sa marche que quand ça à le temps