Barre de niveaux microphone descend tout seul

Fermé
tutur31270 - 26 févr. 2010 à 21:49
 mpo - 4 sept. 2011 à 17:41
Bonsoir,
Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé ma réponse sur les autres forums. Mon problème :
La barre de niveau du microphone (celle qu'on règle dans panneau de configuration->matériel audio->son) descend toute seule lorsque je parles, donc mes correspondants (skype, steam, oovoo,...) ne m'entendent plus au bout de 30s. J'ai voulu faire une mise à jour des pilotes mais Windows me dit que c'est bon. J'ai donc formaté mon ordinateur et c'est toujours pareil.
Quelqu'un a une idée ???
Merci d'avance

config :
Windows 7
acer aspire 7720G

5 réponses

Je relance...Quelqu'un a une idée ?
0
help moi c le même problème le son marche quand je fait pivoter le son Wave de haut en bas le son est émis mai on ne comprend vraiment rien et la barre elle descend toute seul c'est un gros problème si on veut voir un film .
0
moi ausssi ave c acer
0
même avec du retard cela peut servir :)
le problème viens souvent soit :

- d'un clavier multimédia (molette de son intégrée mal réglée, le débrancher rebrancher/nettoyer/changer peuvent résoudre)

- d'un logiciel de clavier multimédia (si vous avez changé de clavier entre temps mais oublié de désinstaller l'ancien programme)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable de marque ACER 7540 G ! la barre de volume baisse toute seule quand je regarde des vidéos ou écoute de la musique ! le problème m'était arrivé il y a un an et ensuite plus rien mais depuis un mois ça recommence ! on a beau cliquer pour faire remonter le curseur du son, ça descend automatiquement ! parfois il n'y a aucun souci !
Comment régler ce souci SVP ! je vois que d'autres que moi ont des problèmes similaires ! l'ordinateur est d'"origine" c'est à dire que je n'ai jamais rien téléchargé en ce qui concerne le son ou autre !

Merci d'avance de vos réponses ! je suis néophyte, merci de me répondre avec des mots simples svp !!
0