Imprimante allumée ou éteinte ?

Résolu/Fermé
cemoi - 25 févr. 2010 à 10:26
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 25 févr. 2010 à 10:35
Bonjour,

Je suis sur Wvista. Je désire annuler une commande d'impression sur mon imprimante... Pour vouloir imprimer un tout petit paragraphe où j'ai fait "cliq Droit imprimer", je me retrouve avec 20 pages qui tombent...AU SECOURS !!!!!!!!!! J'ai vite éteint l'imprimante... mais elle a bonne mémoire la bougresse !
Je viens de trouver un début de réponse sur votre site pour annuler ma bêtise ; reste ma question : faut-il que l'imprimante SOIT ALLUMEE ou ETEINTE pour cette manoeuvre ?
Pour mon info : Comment isoler un paragraphe pour l'imprimer au milieu d'un texte pour éviter ce genre de boulette ?
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
25 févr. 2010 à 10:29
Salut, si ton imprimante à une façade avec des boutons essaie de trouver un "X" ou un "C", et appuie dessus pendant l'impression. De toutes façons une imprimante a toujours des boutons, à moins qu'elle ne soit très très vieille lol
0
Steve Hebert Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 2
25 févr. 2010 à 10:31
Bonjour, sur ton imprimante tu dois avoir une commande annuler (souvent c'est une croix).
Pour éviter les impression totale tu as 2 solutions :
- peut être as tu "imprimer la sélection"
- copie ton paragraphe dans le bloc note (ou word pad,...)
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
25 févr. 2010 à 10:35
M. Steve à raison, à savoir aussi que les nouvelles imprimantes commencent leur impressions par la fin (en préférences par défaut) : pour avoir les pages dans l'ordre.
Moi je sais que sur mon imprimante pour annuler j'ai un petit bouton avec une croix rouge, il y a même marqué "annuler" en dessous lol
0