Plus de session possible

Fermé
lazer01 - 24 févr. 2010 à 19:51
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 24 févr. 2010 à 20:08
Bonjour,
Depuis dimanche, je n'ai plus acces a mon bureau sous XP pro sp3. Des que je lance le pc, j'ouvre une session et la j'ai virus protector qui scan mon pc, m'annonce 472 virus et impossible de faire quoi que ce soit. Il me demande de m'inscrire en payant bien sur. Je ne peux plus non plus démarrer sans echec, j'ai plus l'option. J'ai passé 3 anti virus sur cd bootable, rien trouvé mais toujours le même probleme. Je ne peux pas lancer un cd avec erd commander ou un bart cd non plus, j'ai un écran bleu. Je n'ai aucun moyen de lancer un exe sous windows puisque aucun accés même sous le compte admin. Le gestionnaire des taches est boqué. Je ne sais plus quoi faire a part le formatage mais si quelqu'un à déjà eu ce souci ou une idée je suis preneur. Ne me demandé pas de log je ne peux pas en faire.....

Merci d'avance.

1 réponse

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
24 févr. 2010 à 20:08
Bonsoir,

il semble que tu puisses accéder au Net en ouvrant l'écran pour commander le logiciel (ce que tu ne fais pas évidemment).

A partir de là, tu accèdes à la recherche via Google et tu peux soit ouvrir CCM soit télécharger.

Quand tu as ouvert Internet Explorer, tu peux cliquer sur Fichier puis Ouvrir.

Là, tu peux cliquer sur Parcourir. Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis tous les fichiers.

Ensuite tu sélectionnes le fichier et tu cliques sur OK.


Le fichier à télécharger est http://www3.malekal.com/procexp.exe

C'est comme le gestionnaire des tàches.

Vois si tu trouves le processus de Virus protector
0