Imprimante

Fermé
Raphaël - 17 juil. 2005 à 20:05
 Raphaël - 11 août 2005 à 22:50
Salut à tous les lecteurs
S'il vous plait quelqu'un m'aurait dit avec certitude qu'il y a un compteur dans un PC connecté à une imprimante qui dénombre sans ambages toutes les impressions effectuées dans la machine. Il m'avait donc lancer le défi selon lequel si je parviens à trouver le chemin qui y conduit, alors il m'offrira un PC complet avec imprimante: il s'agit de mon oncle.
S'il vous plait, je ne voudrais pas laisser passer cette offre raison pour laquelle, je prie toute personne qui lira ce message et qui peut avoir une idée ou une solution de bien vouloir me répondre par email raphaelor@yahoo.fr et je lui serai reconnaissant toute ma vie.
J'attends vos solutions.
Merci d'avance et au plaisir de vous lire positivement.
Raphaël

6 réponses

a mon avis ca n'existe pas et tu peux toujours chercher....
0
Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 550
17 juil. 2005 à 20:46
à mon avis cela s'appelle de la collecte d'adresses Email.
0
hmmm c'est possible...
0
je pense que ce compteur est dans l'mimprimante plus que ds le pc. sa serai plus logique, car si il est ds le pc lorsque tu instalera une nouvelle imprimante elle sera tjrs bloké si avec la 1ere imprimante tu a depassé le cota.
0
Bonjour
Merci pour la réponse je pense que c'est logique je n'avais pas pensé à ce conflit une fois le cota est atteint.
Merci une fois encore pour votre contribution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 août 2005 à 01:06
Bonjour,

J'ai l'impressio (sans jeu de mot) que ton oncle t'as proposé ça parce qu'il savait que ce n'était pas possible et qu'il ne risquait rien !
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
11 août 2005 à 10:27
Salut,

Je pense qu'il faut un gestionnaire de compteur de documents imprimés
pour avoir une trace sur le pc.
( http://panasonic.co.jp/pcc/products/en/printer/model/clp/cl600/manuals/french/PCM.pdf )

Comme dit b_wanted, le compteur doit être dans l'imprimante.

Style epson qui ont mis un compteur de cartouches, et quand le quota
est atteint, impression impossible! Ne reste que le SAV.
(A moins de remettre le compteur à zéro avec cet utilitaire :
http://www.ssclg.com/epsone.shtml ).
0