Arnaque JAVEA mr petrzel Daniel villa Espagne

arno - 22 févr. 2010 à 08:32
 Peggy - 19 août 2012 à 15:18
Bonjour je me présente , arnaud , je fais appelle à vous car je suis prêt à verser des arrhes pour une villa à javéa .
Il se trouve qu'ils y'a beaucoup de similitude avec vos affaires ,je vous laisse le lien

http://www.vacances-location.net/locations-vacances/location­-villa-xavia,110268

impossible de faire le lien avec l'adresse et le nom du propriétaire ,numéro de téléphone portable,

et plus encore ,l'annonce est au nom de petrzel daniel et si toutefois ,peu être d'autres personnes ont réservé

,donc possibilité de comparé car l'annonce est sûr de nombreux sites ............

en attente salutations

9 réponses

bonjour
j'ai egalement reservé cette villa du 17 au 24 juillet 2010
j'ai malheureusement viré les 590 euros comme prevus au contrat de location
et depuis plus de nouvelle
mr petrzel m'a egalement envoyé une photocopie de la facture edf de la villa pour me prouver sa bonne foi
je suis pret a temougner sur cette arnaque et a transmettre tous les documents mails et autres ...
un grand merci a cet arnaqueur ! qui nous a pourri nos vacances car je n'ai plus les moyens desormais d'emmener mes 3 enfants en vacances cet été !!!
2
bonjour,
merci pour votre message.
dsl pour vous aussi de vous être fait avoir par ce pourris...........................
a ce jour j'ai déposer une plainte auprés de notre commissariat, je vous conseil d'en faire autant.
Je suis en relation avec un journaliste suisse,TSR, car à ce jour il faut savoir qu'il opére également avec les gens de la suisse, il y a 300 plaintes sur paris de déclarer.
On finira bien par le coinçé!!
Pouvez vous me transmettre les coordonnées bancaire pour faire le rapprochement avec mes données et aussi cette fameuse note EDF.
par avance merci, plus nous serons en force et plus nous pourrons le faire pinçer.
0
bonjour, nous aussi sommes victimes de se pourris et ne pourrons pas emmener nos enfants ailleurs fautes de moyens( nous avons versé 8OO euros d'arrhes) nous avons deposé plainte au commissariat de pessac dans la banlieu bordelaise nous esperons aujourd'hui peut etre etre indemnisé par la banque (assurance) mais je doute fort que se soit le cas en tous cas merci pour tout ces messages on se sent moins seul dans cette merde! on se tiens a la disposition de tous pour de plus ample info
0
abetsr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 2
3 mars 2010 à 16:08
Bonjour,
Je suis journaliste à la Télévision suisse (TSR) à Genève. Je prépare un reportage sur les arnaques à la location d'une villa à Javea par "Daniel Petzrel" pour l'émission A BON ENTENDEUR, émission d'information aux consommateurs, visible sur notre site Internet www.abe.ch
Je suis en train de reconstituer le modus operandi de l'escroc et j'aimerais avoir l'adresse (de la pseudo maison) fournie à ceux qui sont descendus ou non à Javea. Nous allons tourner là bas la semaine du 15 mars et cela nous permettra de mieux illustrer le reportage.
D'avance merci de m'écrire à christian.fehlbaum@tsr.ch
2
Bonjour,

Chaque année,je loue une villa via internet pour nos vacances d'été.Jusque là jamais je n'ai rencontré de problème.J'ai contacté ce Monsieur en passant par anibis.ch .Après quelques mails échangés,j'ai vérifié par satellite si cette maison existait bien.En effet,tout avais l'air normal! J'ai reçu son contrat par courrier,l'ai dûment signé et retourné.Ensuite, pour réserver définitivement nos dates,et comme convenu dans son contrat, j'ai versé 500 euros (au lieu de 1000),car je lui avais demandé si je pouvais faire 2 versements car cela m'arrangeait financièrement.Il a accepté de suite.Il m'a confirmé mon paiement quelques jours plus tard.Jusque là, rien ne laissait supposé que cette personne pouvait être un escroc.Une semaine après mon versement, anibis m'a contacté par courrier pour m'informer que cette personne était suspecté de fraude!!!!Quel choc !!!! Comment j'ai pu être aussi naïve,à quel moment j'aurai pu me douter que c'était une arnaque..Aucune,rien n'a été différent par rapport aux autres années ou j'ai loué des villas...Puis j'ai tapé son nom sur google,et là deuxième choc....Il m'a recontactée il y a quelques jours pour que lui fasse parvenir le 2ème versements,mais sur un autre compte...J'ai essayé de lui répondre mais apparemment son adresse mail n'est plus valide!!!Ayant une assistance juridique,j'ai demandé quoi faire,apparemment cela ressort du droit espagnol et c'est compliqué.Je sais que cet argent est perdu, mais ce qui me désole le plus c'est d'avoir été trahie.
Si vous avez besoin de copies de mail, du contrat et autres je suis à votre disposition.

Meilleures salutations.
0
voir article de presse du 26/07/2010 journal SUD OUEST
0
bonjour tinou2010 ,chatzil

transmettais les papiers de monsieur petrzel au journaliste de tsr,ce qui pourras faire avancer l'enquête
je pense!! Car pensais bien que nous sommes pas les seuls , surtout que toutes ses annonces sont encore en ligne.merci
2
Monsieur X dit PETRZEL est un escroc, cette villa est à vendre sur ce site : http://www.habitamos.com/pics/5266192 (photos à comparer avec l'annonce de ce site déposée par monsieur PETRZEL) http://www.anibis.ch/n/3135288 !

Vous pouvez déposer plainte contre moi M. PETRZEL....lol

Elémentaire...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re charly franchement bien joué car j'ai retourner des tonnes de sites pour récupérer des infos au sujets de la villa ,et toi en 5 minutes tu trouve !!!! j'en connais un qui doit l'avoir sévère !!!mdr
En espérant que les personnes est l'idée de se renseigné avant !!!Quelle tristesse de voir des personnes de se type !!sans scrupule !! laissez des familles faire 1500 km allez pour s'apercevoir que leurs vacances de rêve s'est transformé en cauchemar ............
1
http://www.ibuscando.com/spanish/property/ref/1031-05156P/

L'annonce de la villa avec le nom du propriétaire

Gary Scanlan

enfin

merci a tous pour votre soutient
1
tinou2010 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
3 mars 2010 à 19:16
bonjour, j'espére pour vous que vous n'avez rien verser car cette annonce est une arnaque.
j'en ai payer les frais.................
si vous voulez, rentrez en contact avec moi, en ce qui me concerne j'ai déposé une plainte auprés de ce soidisant mr prétzel.
si vous possédez des documents nous pourrions les rajouter à la plainte en cours, afin qu'il saisse d'arnaquer d'autres personnes.
merci
1
tinou2010 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
9 mars 2010 à 21:23
Bonjour,
merci pour votre message.
dsl pour vous aussi de vous être fait avoir par ce pourris...........................
a ce jour j'ai déposer une plainte auprés de notre commissariat, je vous conseil d'en faire autant.
Je suis en relation avec un journaliste suisse,TSR, car à ce jour il faut savoir qu'il opére également avec les gens de la suisse, il y a 300 plaintes sur paris de déclarer.
On finira bien par le coinçé!!
Pouvez vous me transmettre les coordonnées bancaire pour faire le rapprochement avec mes données et aussi cette fameuse note EDF.
par avance merci, plus nous serons en force et plus nous pourrons le faire pinçer.
0
Bonjour

J ' habite à Javea et je loue des propriétés à javea. je suis agent immoblier pour Ahermar depuis 1984 à Javea.
Je ne connais pas ce monsieur et j espère que le problèmes à été résolu.

Pour louer, je vous conseille de passer par une agence sur place. Donc à Javea et pas des sites internet qui n ' ont pas d ' agences.

Je fais des publicités via Abritel et j ' ai de temps en temps de personnes qui ont peur de réserver. En général, cela se passe bien pour nous. Il faut savoir que pour louer, vous avez l ' obligation de vous inscrire à l ' office du tourisme. Si vous ne le fait pas, c'est illégal en Espagne. Et lorsque les clients arrivent, nous avons l ' obligation de les inscrire auprès de la Guardia Civil. Certaines agences ne le font pas mais je peux vous assurer que cela rassure les clients. Pour la réservation, nous demandons 50% à la réservatio. On envoi un accusé de réception avec un contrat qu 'il suffit de lire, signer et nous retourner. Le solde est payé à l ' arrivée. Le jour de l ' arrivée, on enregistre le cliens ( copie de pièce d ' identité, signature du formulaire pour la Guardia), paiement du solde et ensuite nous les accompagnons pour l 'inventaire à la propriété. Jamais de soucis et nous avons des clients qui reviennent chaque année. Soyez prudents lorsque vous réserver car il y a des arnaques et malheureusement pas seulement en Espagne. Bon congé à tous. Peggy
0