Pb notification push facebook iphone

Fermé
jijiwant Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 19 févr. 2010 à 13:19
 S.N. - 15 oct. 2011 à 00:15
Bonjour,

j'ai un problème en ce moment avec les notifications FaceBook sur mon iPhone
J'ai laissé mon ex se connecté et depuis ce jour là je reçois ses notifications alors que son compte est bien déconnecté de l'application ! Que je sois connecté ou déconnecté de mon adresse, le problème persiste.
J'aimerais savoir comment résoudre çà car c'est un peu ch**** de voir le nombre de filles qui l'invitent en ami!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pas testé mais lu sur un forum :

Okay,for those of you who let a friend sign onto your iPhone and use FB, and you are getting all their notifications, here is what you do (I just did this and it worked!)

Have the friend log in to FB on your iPhone, and while logged in to to your settings and turn off all push notifications for FB. Have them then log out of FB.

You go and log in to FB and go to settings and turn push notifications back on and then you are golden!

I just did this and test it and it worked!

So - if you are ever gonna let someone sign onto FB on your phone, turn off all push notifications for it first, then you should not have this problem!
1
la solution la plus facile est de desinstaller puis reinstaller l'application depuis l'appstore
1
Jai le meme probleme aussi !!!! quelqu'un a t'il une solution ?
0
Salut a vous deux !
J'ai le même problème que vous, j'ai passé mon iphone à un pote pour qu'il se connecte sur FB et depuis je reçois tout ces messages, commentaires, invitations etc...et c'est très très chiant !
D'après ce que j'ai pu voir sur différents forums, c'est que la personne c'est connecté à partir de SAFARI et non à partir de l'application.... donc enlevez les cookies, videz les caches et effacez l'historique à partir de "réglages", "Safari"... normalement ça devrait être bon.....
C'est ce que je viens de faire et "pour l'instant" je ne reçois plus rien... j'avais essayé de désinstaller puis ré-installer facebook mais ça n'avait rien changé.
C'est la seule solution que j'ai trouvé, si vous en avez d'autres et que ça marche, n'hésitez pas!
Bon courage.
0
Moi aussi j'ai ce problème, vivement une mise a jour parce que c'est vraiment énervant :S
0
J'ai le même probleme et j'ai effacé les cookies, vidé le cache et l'historique sur safari mais ca n'a pas resolu le probleme.
0
J'ai le meme probleme c'est assez chiant quelqu'un a une idée ??
0
UP !
0
salut désinstaller laplic connecter vous a iTunes réinstaller la sa devrai marcher
0
j'avais déjà essayé ça et ça marche pas :(
0
il faut se connecter sur l'ordi
0